Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Problème avec mon voisin.

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tout(e)s
J'ai un chat de 8 mois castré et identifié qui sort la journée quand je pars travailler.
Nous sommes à la campagne et nous habitons une maison qui a été divisée en deux appartements. Nous avons un grand jardin qui donne sur les champs.
Nous n'entre tenons pas d'excellentes relations avec notre voisin qui ne supporte rien.
Ce même voisin a plusieurs fois enfermé mon chat dans l'allée lorsque j'étais absente. Je ne suis pas intervenue car je pensais que mon chat c'était faufilé. Mais depuis 2 semaines il a enfermé 3 fois mon chat à la cave et je commence à me demander si cela n'est pas fait exprès.
Je suis allé lui demander de jeter un œil quand il part de la cave pour être sur que le chat ne soit pas dedans mais bien sur il m'a envoyé chier et m'a dit "la prochaine fois c'est toi que je mets à la cave".
Bon comme ça, ça peut paraître drôle mais il me fait peur.
Aujourd'hui j'ai donc laissé mon chat enfermé mais il hurle à la mort.
Ai-je des recours pour qu'il laisse mon chat tranquille ? Je ne souhaite pas de débat sur les dangers de laisser sortir un chat, je les connais merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Ma réponse n'est pas un troll, c'est on ne peut plus sérieux.

Je n'ai pas assez d'éléments en main pour prendre parti mais si vraiment votre voisin est aussi c*n qu'il parait,
demandez à votre mari d'aller le calmer physiquement. C'est triste à dire mais parfois avec certains individus, la violence est préférable à de longues et couteuses procédures durant lesquelles le problème n'est pas résolu..

Si votre mari est moins costaux que votre voisin, qu'il aille faire de la boxe française pendant 3 mois, ça le mettra en confiance le jour J
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)