problème pour achat de croquettes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

jusqu'à présent, j'achetais mes croquettes sur un célèbre site présent à la fois en France et en Allemagne. Mais voilà, depuis hier, il n'est plus possible d'acheter sur le site allemand et de se faire livrer en France :(

Avec 10 euros de différence sur un sac de 10 kg de croquette et 5 € pour la litière, cela représente pour moi un véritable trou dans mon budget (j'ai 6 chats et je nourris 3 abandonnés).

Avez-vous des pistes pour que je puisse rééquilibrer mon budget ?

Est-il possible de faire réexpédier les colis sans que cela soit exorbitant ?

J'attends vos réponses avec impatience !

3 réponses
Utilisateur anonyme

ca risque detre compliquer a mon avis c est ppour cela qu il on du stopper la livraison vers la france frais de port trop cher pour eux

mais jespere que vous trouverer une solution via une reponse

sinon acheter en grosse quantter ou alors sur un autre site

Greylox

Bonjour,

Parlez-vous du site en "vert et blanc" ? Si oui, il existe un site discount (bitiba) qui appartient à la même société, peut-être y trouverez vous votre bonheur

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Je mets en ligne un petit questionnaire sur l'alimentation bio et les coffrets cadeaux pour chats. Les réponses de ce questionnaire me serviront pour un éventuel projet.

Je remercie par avance ceux qui y répondront.

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=194159&r=SPJSGpUhqmc7