presentation

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,je vis avec 6 chats et 2 chiens et c est un bonheur tout les jours , je suis en retraite je fais du benevola pour la spa et je nourri des chats erran j aimerai j discute avec des gens qui aime les anmaux a bientot

15 réponses
Brava

Bienvenue sur Wamiz toi et tes animaux !

Si tu veux discuter avec des gens qui aiment les animaux tu es au bon endroit !

A bientôt ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

bienvenue a toi :)

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz tu verras c'est un site où on s'amuse et on parle on se donne des conseils etc.. tu verras c'est trop cool!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz Boomie, tu es au bon endroit pour trouver des personnes qui aiment les animaux ^^ J'ai étais voir ton profil, savais-tu que l'on pouvait mettre les photos de ses animaux sur leurs profils car j'aimerai bien voir comment est ta petite Perla :D Je pense qu'elle est hyper mimi, comme tout les animaux de wamiz ;) C'est génial que tu nourisse les chats errants et que tu fasses du bénévola pour la SPA :D Si seulement tout le monde pouvait être comme ça, où alors qu'il respecte au moins leurs animaux en ne les abandonnant pas --' Pauvres bêtes ! Bon je ne vais pas m'emporter plus loin ;) lol Voilà, bienvenue à toi et ta petite boule de poil :)

Utilisateur anonyme

tes chats doivent être trop mimi!

Utilisateur anonyme

bienvenu sur wamiz Boomie !!

comme dit les autres, tu verras wamiz est super bien perso, je suis inscrite depuis un peu plus d'un ans et je suis toujours au rendez-vous pour me connecter ^^

si tu as des questions, n'hésite pas à demander ^^

Utilisateur anonyme

c'est perla ou c'est u autre chat qui est sur ta photo de profil ??

en tout cas, il est très mimi !

Moli

Bienvenue sur wamiz :)

Tu vas te plaire ici. C'est un site génial !!

Tes animaux sont magnifiques !!

Moli

Enfin pardon ton chat est magnifique :)