Premier vrai partage du canapé ce matin !

Utilisateur anonyme

Pas grand chose à dire de plus. ça n'a pas duré très longtemps car petit Gatsby n'a pas pu se retenir d'embêter Félia en lui donnant des petits coups de pattes alors qu'elle faisait sa toilette. Mais j'étais très contente car le canapé est un endroit stratégique, et auparavant dès que Gatsby sautait dessus quand Félia y était elle partait.

C'est long, mais petit à petit on y arrive ! ;)

Là je ne sais pas trop ce qu'elle faisait, un bruit au-dessus peut-ête ? En tout cas j'adore sa posture :)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon !!

Lol Sur La Deuxième Photo on dirait une chauve souris Félia :P

Bientot il seront toujours a 2 sur le canapé ;)

Utilisateur anonyme

Mouhahaha, une chauve souris ! C'est vrai en plus ! Lol

En fait jusqu'à l'arrivée de Petit Gatsby Félia était très souvent sur le canapé ou étalée sur la table basse, endroits stratégiques de l'appart. Mais il lui a piqué les deux endroits, pour être tout près de moi je suppose. Et Félia, moyennement partageuse, a tendance à abandonner le terrain dès qu'il y monte. C'est donc une grande première ! ;)

Utilisateur anonyme

mdrrr batgirl ^^

ils sont trop gnon

Utilisateur anonyme

Comme ils sont choux tes chats ! :)

Ba voilà avec de la patience on a ce qu'on veut :))

Hihi ! Une chauve souris x) !

Tu as du etre contente quand tu les as vu ensembles sur le canapé pour la 1ere fois ! :D

Utilisateur anonyme

Mdrrr Sacrées Chats !!

Utilisateur anonyme

Merci Lylyrose et Vava :)

Oui ils sont adorables. Félia est d'une gentillesse et d'une patience avec petit Gatsby... Bon, il y a eu le Féliway aussi, ça aide ! ;) Oui Vava, j'étais vraiment contente et j'ai bondi sur l'appareil photo. J'ai pris les photos super vite, me doutant que le partage ne durerait pas très longtemps, et je n'avais absolument pas fait gaffe à la pose de Félia sur le deuxième cliché ; quand j'ai téléchargé sur mon ordi en arrivant au bureau, j'ai éclaté de rire !

Hé oui Chloee, ils ne rigolent pas avec leurs territoires nos petits félins ! Le seul qu'ils se soient partagé dès l'arrivée de Gatsby c'est mon lit, parce que c'est le mien, de territoire, donc pas de lutte de possession entre eux (c'est l'assistant du véto qui m'a expliqué ça ;) )

Utilisateur anonyme

tes deux chats sont magnifiques et plus le temps passe plus ils s entendent bien

maintenant ils partagent le canape d ici quelques jours ils dormiront dessus l un contre l autre

au fait Euquinorev j ai achete des croquettes hills science plan au poulet et ils ont l air de les aimer je leur ai mis dans une gamelle a part et ils en ont tous manger et ils y retournent j en ai prisqu un sac de 3kg mais si ca continue comme cela je les acheterais par 10 kg

Utilisateur anonyme

Je suis contente, ça évolue bien.

Vraiment trop drôle la position de Félia, allez savoir ce qu'elle a vue, elle seule le sait :)

Et puis des fois les chats fixent, alors que pour nous humains il n'y a rien!

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment hâte de voir ça Jocya :)

Les Hills Science, ça ne fait pas partie des croquettes avec beaucoup de céréales ? Pffff... je m'y perds complètement !

Ce qui est trop drôle dans sa pose Silvana, c'est qu'on a l'impression qu'elle était en train de tomber en arrière et qu'elle est restée figée en cours de chute ! :)) Même petit Gatsby la regarde avec étonnement genre "Bé, qu'est-ce qui lui arrive ??!"

Utilisateur anonyme

Ah oui excellent! :) Hihi

Bon allez à moi photo prise à l'instant.