Préférence pour le nom de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Toute nouvelle sur le forum , j'ai déjà eu pleins de conseils pour l'accueil de mon chaton qui arrivera chez moi le mois prochain . Merci à toutes !!!!

Pour m'aider à choisir son petit nom j'aimerais un coup de pouce !

J'ai quelques idées mais n'hésitez pas à m'en donner d'autres .

Mon chaton est blanc et apparemment typé siamois . Il a juste un mois et je n'ai pas encore de photo . C'est un mâle , normalement !

Merci d'avance de vos avis !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Sirius !

Camou1

Caramel , filou , lucki :)

Utilisateur anonyme

Merci je note !!!!!👌

Camou1

après vous pouvez regarder sur internet si vous voulez :)

Utilisateur anonyme

Oui merci , j'ai déjà regarder mais il y en a tellement , et vos avis sur le vif je trouve ça une bonne idée , j'aurais peut être un coup de coeur ! Ou une confirmation dans les prénoms que j'avais choisi .

Utilisateur anonyme

Sinon, j'adore Joé ♥

Utilisateur anonyme

Pixel je trouve ça joli

Utilisateur anonyme

moi aussi je préfère pixel

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !!

J'en attends d'autres , n'hésitez pas 🙂

Utilisateur anonyme

J'ai voter Pixel , moi j'aime bien Kinder , c'est mignon ! :D