pouvez vous me donnez votre avis,svp

Utilisateur anonyme

bonjour il y a 2 ans que j ai mon chat qui a 1 ans et demi et cela fait 6 moins qu il n arrête pas de mettre une deux ses deux oreilles en casquette(sur le coter)et avec sa patte il gratte dans son oreille et quand je le masse au oreille ça lui fait tellement du bien je crois que sa doit le soulager a font au début je me disais c est pas grave ,mais après je me me suis dit je vais quand même aller chez le veto ,mais le veto a dit que il n avais rien du tout mais moi je suis persuader qu il a quelque chose et vous qu est ce que vous en pensez ? avez vous déjà vécu çà ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

changes de véto - Est ce que ces oreilles sont chaudes,?

Utilisateur anonyme

Change de véto oui, quand un chat fait sa c'est qu'il a quelque chose !

Coco33150

Bonjour,

Je pense que ça serai plus sage d'aller voir ailleurs.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat fait des otites chroniques, et je m'en aperçois justement quand il fait ça. Peut être une piste à étudier...

Ses oreilles sont elles sales ?

Comme les autre, je te conseil d'aller chez le véto

Utilisateur anonyme

C'est en effet un signe d'otite, Gatsby y est sensible et ça se passait exactement comme ça avant que je prenne les devants en lui nettoyant régulièrement les oreilles avec un sérum spécial.

Ton véto devrait, lui, aller consulter un ophtalmo... En attendant que sa vue s'améliore, vas en voir un autre. Et n'attends pas, ça fait mal une otite. Est-ce qu'il secoue la tête aussi ?

Utilisateur anonyme

La Boxeuse ,

Le véto n'as rien vu ??? il l'a bien ausculté j'espère ???? regardez dans l'oreille etc.... car bizarre qu'il ne vois un début d'otite tout de même ???? il t'a donné quelque chose pour lui nettoyer des oreilles ou autres ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

BONJOUR a tous merci d avoir répondu vous avait raison je vais le plus rapidement changer de veto

oui il secoue sa tête

laurence:non il dit qu il n a rien vu il ne m a rien donner moi je regarde mais bon je suis pas experte moi j ai acheter en animalerie un gel pour les oreille mais bon je c est pas si c est bon donc j ai arreter

Utilisateur anonyme

La Boxeuse ,

Oui change de véto , et le gel en animalerie arrete le de suite ! car il y a tout les signes d'une otite là donc le gel peut aggraver surtout un gel en animalerie !!

Je serais toi j'irais consulté rapidement un autre vétérinaire avant que cela s'aggrave !!

Tiens nous au courant

Et ne mets plus de gel nettoyant achetez en animalerie dans ses oreilles !!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Alors s'il secoue la tête à coup sûr c'est une otite. Le nouveau véto va te donner des gouttes antibiotiques à lui mettre 2 fois par jour dans les oreilles, pendant 5 ou 6 jours. C'est très facile, tu réchauffes un peu le petit flacon dans ta main, tu mets la goutte dans chaque oreille, puis tu masses doucement la base de l'oreille pour que le produit descende bien là où il faut. Tu verras, ça va vite faire effet.

Tu ne peux pas le voir toi-même, le véto a un appareil spécial pour ça, car le foyer d'une otite est profond dans le conduit auditif. Mais ne t'inquiète pas, si tu vas très rapidement voir un autre véto (aujourd'hui si possible), ça va vite rentrer dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

oui je me suis un peut douter pour les gel c est pour ça que j ai arrêter :)

aujourd’hui je ne c est pas si je vais y aller mais sur j y vais dans la semain(demain ou au rendez vous donner)