Pourquoi tiennent-ils a nous réveiller tous les matins en insistant?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes deux chats me réveillent tous les matins vers 6h-7h en ronronnant, en me mettant leurs pattes sur mon visage, me lechant, me mordant, je trouve ca mignon mais je ne comprends pas pourquoi ils tiennent tant a me reveiller alors qu ils ont le bol de croquette plein, l eau qu il faut et leur litiere propre? Et cest systématique tous les matins, jaimerai bien comprendre leur message mais j arrive pa a comprendre. Pouvez vous m'éclaircir pour que je les comprennent mieux? Merci ;-)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi Kiwi me fait ça tous les matins mais en général c'est juste quand mon réveil sonne ou alors quelques minutes après. Du coup, je suis obligé de le virer ou d'abréger les câlins alors qu'il en demande ! ça me fait mal au cœur mais sinon je suis en retard !

Je me suis jamais posé la question de savoir pourquoi. Je pense qu'ils ont juste besoin d'affection, tu ne penses pas Aminafrica ?

Peut-être ont-ils une alerte "heure du câlin du matin" ? lol

Utilisateur anonyme

Nous c'est le dimanche matin quand on essaye de faire la grasse mat. Ils se mettent à faire un bazard pas possible, surtout Vénus et Calin donc au bout d'un moment on se lêve vu qu'on ne peut pas dormir, on leur donne à manger et aussitôt après ils vont tranquillou se recoucher, grrrr!

Tigron

Réponse : parce que s'ils ne nous reveillaient pas, ils ne seraient pas de vrais Simon's Cats :)

Utilisateur anonyme

moi ousi mon chat me faisait sa avant.mais son beaule de crocette aitait vide.mai mintenan son bole est vide et pas de reveil.je te conseil de igorer ses miaulent.sil monte ne te presse pas.👍

P'titefleur

Ce post a quatre ans........

Utilisateur anonyme

Ce post a quatre ans........

Et alors ?

Cela peut être intéressant d'avoir des points de vue récents, surtout pour les nouveaux qui n'étaient pas là il y a 4 ans ;-)

P'titefleur

Oui.... mais à ce moment le mieux est de faire un nouveau post....😁😁

Utilisateur anonyme

Inutile de remonter un post si vieux...👎

Utilisateur anonyme

Peut etre pour vous est-ce inutile.... personnellement je ne vois pas l'intérêt de refaire de nouveaux posts sur des sujets déjà existants et dont les réponses vont fatalement se recouper 😁

Lili R

D'accord avec toi Bellascou