Pourquoi avez-vous choisi un chat au lieu d'un autre animal ?

Utilisateur anonyme

19 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que je ne peux pas envisager ma vie sans chats,tout simplement.

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

car c'est un animal (pour la plupart) affectueux, indépendants et joueur.

C'est aussi un très bel animal .

personellement jai un chat et un lapin, car prendre un chien demandait beaucoup de travail, dans le sens ou je ne pouvais pas le sortir le matin et le midi en semaine .

bisous bonne journée

Utilisateur anonyme

oki doki

Tigron

Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Mure 69

Bsr, tout simplement parce que j'aime bien les chats....Voilou =^.^=

Solebo

je ne pourrais jamais vivre sans chat,

je me délecte à les observer,voici un patchwork de ce que j'aime chez eux : leur démarche féline, leur regard pénétrant, leur façon de nous dire qu'ils nous aiment (calins ..), leur miaulement , leur ralerie, leur crise de folie, leur dépendance , leur indépendance, leur aisance et leur bienveillance, !! un vrai boudha en puissance !!

si je devais me ré incarner je choisirais cette créature mystérieuse sur laquelle je fond !!!!

Maellev

ba pour moi j aime tous les animaux ^^

et nos chats nous sont un peut tous tomber dessus par azard leo c est une copine de ma mere qui lui a donner alors qu elle avait rien demander miss trouver dans la rue filou trouver dans une ecole fripon la dame avait eu une porter et elle arriver pa a le placer alors soit quelqu un le prener soit elle le tuer donc mes parents l ont pris et me l ont offer ( ils ont eu pitier de lui )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est je trouve ça trop mimi pas toi???

Mure 69

Valentine, tes photos sont trop mimis ^^