Pour tous les animaux p'tit concours

Utilisateur anonyme

Je propose que chacun mette les plus belles photos de son (ou ses) animal(aux) de compagnie lorqu'il(s) était petit(s).

Le concours se termine le 12 juillet à 12h.

Vous mettez autant de photos que vous le désirez!!!

Bonne chance!!!! ^^

21 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la seule photo de freddy quand il etait un peu plus jeune . J'avais pris cette photo de lui quelques jours apres l'avoir acheté .

Voici sa photo :

Maellev

fripon

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ils sont trop mignons!!!

Maellev

canelle

pour canelle c est dur je vais prendre les moin ressente car c est encors un bébé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

dsl pou les autre j ai pas de photos quand ils sont petits

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

callie :

pepsie :

nougatine :

j'ai pas de photo de tina bébé parce que on nous la donner adulte

Utilisateur anonyme

j'ai oublié zya :

Utilisateur anonyme

ils sont trop chou tes animaux Kev the boss...

Utilisateur anonyme

J'aurais aimais participés mais j'ai eu mes animaux quand ils étaient déjà adulte!

Maellev

elles sont vraiment trop belle tes chienne kev' moi ma préféré c est zya !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "