Pour les amateurs de croquettes

Utilisateur anonyme

Voici une gamme très intéressante de croquettes avec seulement 9% de glucides. Contrairement aux Nutr*vet, elle n'utilise pas de vitamine K3.

Annam*et féline grain libre :

ANALYSE GARANTIE

Protéines brutes, min ..... 44.00%

Matières grasses brutes, min ..... 20,00%

Cellulose brute, max ..... 03:00%

Humidité, max ..... 10.00%

Cendres, max ..... 7,30%

Calcium (min.) ..... 01:20%

Phosphore (min.) ..... 01:00%

Omega-6 (min.) ..... 04:00%

Omega-3 (min.) ..... 0,60%

Taurine ..... 0,27% à

Le magnésium, max ..... 0,09%

ADDITIFS / kg:

Vitamine A: 32,7 KIU / kg, Vitamine E: 181mg (sous la forme d'alpha-tocophérol), la vitamine D3: 2.2 KIU / kg, E1 (fer): 302mg, E2 (iode): 3,5 mg, E4 Cuivre (Cu): 28 mg, E5 (manganèse): 46 mg, E6 (Zinc): 223mg, E8 (Se) 0,6 mg Vitamine E conservateur

INGRÉDIENTS:

Farine de poulet, de tapioca, gras de poulet (conservé avec naturel Tocoperolen mixte (vitamine E)), farine de viande de hareng, œuf déshydraté, levure de bière, les pois, le porc, la farine, l'huile de poisson Menhaden (conservée avec un mélange naturel de tocophérols (vitamine E)), arôme naturel, carottes, céleri, persil , la laitue, le cresson, l'épinard, de la lécithine, la canneberge, le chlorure de potassium, DL méthionine, l'acide ascorbique, extrait de yucca schidigera, taurine, chlorure de choline, Vitmin E sus, la niacine, la biotine, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acétate de vitamine A, la riboflavine , d-pantothénate de calcium, la vitamine B12, la vitamine D3, de l'acide folique, le sulfate ferreux, le sulfate de zinc, Zinkproteinat, Eisenproteinat, l'oxyde de zinc, le sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, le protéinate de manganèse, protéinate de cuivre, oxyde de manganèse, sélénite de sodium, iodate de calcium.

en vente ici :

https://www.acana-shop.de/

ou

https://www.acana-shop.de/

12 réponses
Utilisateur anonyme

ou pardon

http://active-petfood.de/Katze/FELINE-Cat-5-44kg.html

Utilisateur anonyme

C'est une traduction via google. Je pense qu'il s'agit de poulet déshydraté.

Utilisateur anonyme

Après avoir lu de plus près, c'est bien du poulet déshydraté. Il est même précisé que c'est du poulet élevé sans antibiotiques et sans hormones. 73% de viandes et 27% de légumes.

Utilisateur anonyme

Je les préfère largement aux Nutr*vet pour ma part.

Utilisateur anonyme

Ce sont les restes de mes cours d'allemand. Afin d'en être certain, j'ai écrit au fabricant. J'attends sa réponse.

Utilisateur anonyme

"Le terme de farine de poulet est conforme à la loi américaine. Les farines animales sont sur les étiquettes américaines désignées par "farine de sous-produits", et c'est un produit différent de "farine de poulet", qui selon la loi est faite à base de viande déshydratées".

Utilisateur anonyme

C'est sûre, c'est peut-être moins pratique. Je commande chez Floyds de temps en temps et n'ai pas de souci.

Le mieux, la première fois, c'est de commander une petite quantité pour voir si tout se passe bien.

Utilisateur anonyme

Je les avais déjà remarquées. Le taux de sodium est très élevé. J'ai d'ailleurs écrit au nutritionniste de ce dit site de vente. Il m'a confirmé que le taux était hélas le bon mais qu'il allait contacter le fabricant pour avoir plus d'info. Je ferai suivre.

Utilisateur anonyme

max pour moi 0.5%

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de compte facebook et ne souhaite pas en créer un ; mais merci pour l'invitation.