Points Zooplus

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir pour ceux qui commande sur ce site, moi je l'adore.. Qu'avez vous déjà commander avec vos points ?

Une photo sera un plus aussi :P

Regret ou pas d'avoir commander un cadeau point zooplus ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Alors moi depuis que je suis sur zooplus j'ai reçut comme cadeaux (pas de photos désolé) :

(Je fais copier coller de ce qu'il y a sur le site de ce que j'ai commander dans l'ordre) :

- Don de 100 points pour aider les animaux

- Lot de 3 couvercles pour boîte de nourriture - 7,5 cm

- Offre d'essai Smilla Adulte 400 g

- Couverture en fleece Barney

- Souris Knuffel pour chat

- Ramasse-crottes Doggy Pick Up

- Jouet pour chiot Anneau en latex

- Ramasse-crottes Doggy Pick Up

- Jouet pour chien poulet

- Serviette pour chien et chat Top-Fix

- 3 Balles fourrées à mâcher

Voilà =)

Alors les deux seul chose qui ne m'ont pas plus c'est la serviette top fix c'est pour la sortie de douche et bien ça n’essuie rien du tout, et les balles à fourrées donc super dures et pas bonnes apparemment. Le reste c'était cool surtout le poulet c'est celui qui a sur les photo de Lilo elle adore c'est son jouet préféré !!

Utilisateur anonyme

Merci Margaux ! Sa me donne une petite idée de ce que je pourrai prendre récemment pour mes loulous, même si 333 points c'est pas beaucoup =S Donc je sais pas trop quoi prendre. J'aurai bien aimer les croquettes Smila adultes au poulet mais les croquettes doivent avoir un trop gros gabarit je pense. Même les croquettes Hill's avaient l'air sympas, mais c'est pour chien =S

Peut être qu'il faut que j'attende encore un peu, et augmenter mes points..

Utilisateur anonyme

333 points la chance j'en ai seulement 67 ...

Tu as un petit griffoir si tu n'en a pas déjà un, la couverture bleu je l'ai chez moi pour mettre dans une petite maisonnette sur ma terrasse ou la brosse coccinelle pour les poils qui est pas mal , ou tu attend pour avoir quelques chose d'autre =)

Utilisateur anonyme

Pas de réponse à te donner NiniMichel, pour l'approvisionnement de mes loulous je suis une inconditionnelle de Zooplus :)

Utilisateur anonyme

Moi je n'utilise pas mes points, car je ne sais pas comment les utiliser et les recevoir, par contre j'achète des truc chez eux .

-Un grand clapier 2 places .

-Un ratelier

Et pour l'instant ses tous, je viens juste de le découvrir c'est pour ca !!

Mais je suis un peu décu car on n'a pas recu notre ratelier et sa fait 3 semaines qu'on l'attends ....!

Et quand on les apellent sa beuge alors bah c'est un peu compliqué ....

Même si le clapier qu'on a acheter était de très bonne qualité !! =)

Utilisateur anonyme

Merci à toutes :)

Oui 333 points, 250 gagner grâce au parrainage aussi ^^

Margaux : Un griffoir pas sur que sa serve, ils ont un arbre à chats et les chaises de ma mère XD

Euqi : Moi aussi je suis une inconditionnelle de Zooplus ! :)

Chouchou : Magnifique ce clapier. Et oui quand la commande et assez grosse ou lourde sa met beaucoup de temps chez zooplus. Mais que de la qualité ;)

Sur cette conversation, du coup, je sais toujours pas quoi prendre XD

Utilisateur anonyme

Pas bête Sevv :) T'en et à combien de points ?

Utilisateur anonyme

Oui tu est sur la bonne vois des 100 points ^^ T'en as la moitié déjà ...

Utilisateur anonyme

1ooo*

Utilisateur anonyme

Oui le hamac je l'ai aussi repéré, il est sympas. Bah si tu veux pas d'arbre à chat, moi j'dit pas non, le mien tombe en lambeau :P Mes loulous en auront un super beau à noël ! Un grand et tout ! A noël j'vais les gâté encore xD