Poil court ou poil long?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mon voisin à une jeune chate noir et blanche à poiles courts qui vient d'avoir une portée de 4 chatons. Le voisin veut les tuer 🙈😱je lui ai dit surtout pas je les donnerez! Ils ont l'air d'avoir des poiles mi-long ou long? Qu'en pensez vous? Je ne sais pas qui est le papa. Je vous envoi la photo

34 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, tu as bien raison, heureusement qu'il y a encore des personnes qui se soucient des minou. Ça serait sympa que tu prennes d'autres photos. On distingue mal. Mais je dirai mi long. Après, ils sont encore tout jeune, il faut attendre je pense. Figure toi que j'ai recueillis un chaton, et je me pose la même question que toi. Regarde

Utilisateur anonyme

Ah oui il est trop mignon! Je prendrais des photos ce week-end car je ne suis pas sur place mais le voisin me les gardent. J'espère qu'il acceptera de les garder 8 semaines auprès de leur mère :/ . Merci pour ta réponse en tout cas

Utilisateur anonyme

Avec plaisir. oui il est trop beau . Et bien il vaut mieux pour eux, le sevrage est hyper important ^^ j'ai hâte de voir les photos en tout cas. Au fait, comptes tu en adopter un ?

Utilisateur anonyme

Je pense que oui mais j'en voudrais un â poils long ou mi-long 🙈

Pointcorgi

Comme ça c'est difficile à dire. On voit si les poils seront longs ou mi-longs à l'épaisseur des poils de la queue. Dans des portées avec des chats à poil courts et longs, c'était la seule façon de faire la différence avant qu'ils n'aient 1 mois/1 mois et demi

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup je regarderais :)

Utilisateur anonyme

Pour l'instant ça à l'air d'être difficile de savoir, vers 1 mois et demi ou peut être avant on saura peut être mieux.

Le mien à 1 mois et demi était comme ça :

Si les chatons vers 1 mois et demi sont un peu comme ça, ils se peut qu'en grandissant ils ait les poils comme ça :

Le mien sur la photo à 1 an (bon maintenant elle à 2 ans elle les a eu le 19 mai)

Donc si à 1 mois et demi ils ont le pelage comme ça ça se peut qu'ils aient les poils mi-longs mais vue qu'ils sont très jeunes pour le moment c'est difficile de savoir.

Utilisateur anonyme

J'adore votre chat on dirait exactement mon ancien chat croisé main coon

Utilisateur anonyme

bonjour heureusement qu il on croiser ta route sinon les pauvres et oui avec cette nouvelle loi qui oblige de donner ces chatons identifier je comprend pour reguler la population et evieter que les gens les vendes pour se faire un profit et eviter aussi les abandons et meme j ai vue je pense y a une question de taxe ou d impot que l etat prend sur cela

cela devient difficile de les donner vue que pour tout don il faut une imatriculation du chaton

c est jolie c est vraie un chaton poil long ou mis long mais reflechi bien car ca perd ces poil et avec un chat comme ca il va falloir un entretient plus repeter qu avec un chat a poil court et tu vas en avoir un peu partout chez toi des poils lors du changement de climat

mais il sont comme tous les chatons mimi j espere qu il trouverons tous un bon foyer

bon courage avec eux et bonne suite tu es leurs sauveuse