Poids de mon chat

Brefort

Bonjour mon chat père entre 6 kilogrammes c est grave ?

Il a étais castré

10 réponses
Lagfactor

6kg, ça dépend si un grand chat ou non. Sans nous donner la race ou le type difficile de dire. Au minimum une photo. Le mieux étant de consulter votre veto.

Brefort

C est un chat dégoût

Brefort

Lagfactor

Difficile à certifier à 100% avec cette photo mais je pense que votre chat est en surpoids vu le relief sur les flancs.

Est ce qu'il sort/fait de l'exercice? Comment le nourrissez vous (marque, à volonté ou non, croquette ou paté...)?

Goupil70

Un chat dégoût ???

😈

Quel âge ?

Brefort

Un petit peu plus comme avant avant il étais bien les des que la castré je sais mange plus mes .....

Nous varions pour il a 6 ans

Goupil70

????

🙅

Coco33150

Si vous avez compris, je n'ai rien compris ???

Brefort

Il fait un peu d exercice .Il a étais castré donc il mange plus .Je varie un fois croquettes une fois patté

Goupil70

Eh oui Coco...

Rien à dire.

Mais on croit rêver, ou cauchemarder...

👎