Piscines, bassins, marres attention !

Melly

Bonjour les Wamiz !

Voila il y a quelques jours de cela mon père m'a appris une bien mauvaise nouvelle... Nous avions (jusqu'à la semaine dernière) une piscine hors-sol bâchée. En la débâchant pour la démonter mon père a trouvé un chat qui s'y était noyé :s On a été quelque peu choqué car sa aurait très bien pu être Cerise...

Comme je n'aurai jamais pensé qu'un chat puisse se noyer dans de tel circonstance je vous invite à être vigilant ;) Mieux vaut prévenir que guérir !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mince....c'est vrai qu'avec les animaux il faut être vigilants

Utilisateur anonyme

oh oui tres vigilant ils sont tres curieux et ne voient pas le danger

Utilisateur anonyme

une piscine pour un chat est trés dangeruese car souvent ils sont attirés par le mouvement d'insecte ou de feuilles qui sont à la surface ....

désolée pour ce malheureux chat.

Melly

Oui Flam et maman animaux :s

En fait on pense que Théo a du lui faire peur et qu'il est monté sur la piscine, et que malheureusement malgré la bâche il est tombé dans l'eau... Oui il n'a pas été chanceux :s

Utilisateur anonyme

olala c'est horrible :( si jamais je retrouvais Berlioz ainsi je crois que je fondrais en larmes :'(

la curiosité du chat prend le dessus sur la prudence souvent

au moins les possesseurs de piscine seront avertis

Melly

Pareil Lyly :s Sa a refroidi mes parents ! Ils hésitaient à jeter la piscine ben sa a fini de les convaincre ! Surtout que l'ont connait le propriétaire du chat... C'est un ami de mon frère.

Utilisateur anonyme

ben oui pauvre minet c est vrais qu ils sont attires par le mouvement des insectes ou feuilles mortes ou meme simplement le fremissement de la surfaçe de l eau

Utilisateur anonyme

je comprends tes parents melly :( moi je sais que moi et mon copain quand nous parlons d'avoir une maison je lui dit toujours que je ne pense pas vraiment qu'on prenne une piscine déjà rien que pour mon fils malgré les sécurités que l'on peut mettre autour y'a toujours des drames et la sa me conforte encore plus dans mon idée de ne pas en prendre même si je ne compte pas faire sortir Berlioz dehors sa pourrait être un autre chat

ils ont du se sentir super mal pour l'annoncer a l'ami de ton frère :(

Utilisateur anonyme

et quand ils l ont decouvert ça a dut etre un choc pour eux

Utilisateur anonyme

Ca , je n ` y avais pas penser . Merci que tu ne nous la rappeller car je n ` ai pas le courage de m ` imaginer avec Sensation ou Scooby - Doo noyé et donc décédé . Je les aimes tellement .