Pipi partout... :(

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! ;)

J'ai vraiment un soucis et je n'arrive pas a l'arrêter!

J'ai ma minette Maya, depuis 2 ans et l'année dernière en août j'ai trouver Loola qui avais déjà à peut près 8 mois bref sa va faire 1 ans qu'elle sont toute les deux et depuis un problème persiste ! Je retrouve toujours du pipi dans mon lit!!! C'est horrible.. Je me demande comment faire pour qu'elle ne fassent plus pipi dans mon lit, elles sont toutes les deux stérilisée, je me demandais aussi si se n'était pas un marquage de territoire ?

Même si c'est ça j'aimerais qu'elles ne le fassent plus, l'odeur est horrible et je n'arrive pas à l'enlever quelqu'un a un remède contre l'odeur ?? j'en n'ai vraiment besoin! En plus comme l'odeur est toujours la je pense qu'elles y retournent c'est horrible :( vraiment !

Merci de votre aide ! :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Une des 2 minettes est anxieuse et redoute quelque chose mais si elles se sont acceptées il y a un soucis.

Comme tu l'as dit l'odeur peut les pousser à refaire au même endroit, il faut tout nettoyer avec du destructeur d'odeur d'urine et laver plusieurs fois car même si nous ne sentons plus l'odeur eux oui.

Le mieux est de tout jeter pour tout changer car apparemment, vu la durée du problème l'odeur ne partira plus.

Interdit leur l'accès à la chambre si tu le peux.

Si malgré tout rien ne change tu peux faire appel à un comportementaliste pour comprendre d'où vient le soucis.

Utilisateur anonyme

Non non non, il ne faut surtout pas les gronder, le chat en faisant ça veut faire passer un message, que quelque chose ne va pas, imagine toi à sa place, là il te demande de l'aide et pour réponse tu le grondes.

Utilisateur anonyme

merci :)

Je revient de vacance c'est ma mère qui gardais mes chats, et je pense qu'elles voulais garder le "territoire" ou je ne sais quoi ..

Je ne sais pas non plus si elles se sont acceptées car Maya (la 1ère que j'ai eu) saute souvent sur Loola (ma deuxième) elle ne joue pas ensemble quand elles se saute dessus elle miaule comme si elle se fessais agresser un truc dans le genre .. :(

Utilisateur anonyme

je ne les prend jamais sur le faite ..

Utilisateur anonyme

je ne sais pas pourquoi elle fait sa mais c'est très énervant !! j'en n'ai un peut ras le bol des pipi partout! je ne sais pas si je vais pas aller voir mon véto cette semaine .. je sais plus quoi faire :'(

Utilisateur anonyme

elle a commencer depuis que j'ai Loola ma deuxième minette ! mais elle le fait rarement sauf depuis que je suis parti en vacances et depuis que je suis revenu hier ! aujourd'hui elle a fait pipi 2fois :( une fois sur mon oreiller et une fois dans ma valise ..

Utilisateur anonyme

Alors c'est normal elle marque leurs territoire pour dire que c'est leur lit a pas le tien voila c tout a fait simple quand mon chat male (neige)

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas un marquage de territoire.

Utilisateur anonyme

je ne sais pas c'elle qui fait pipi est un peut distante (qu'avec moi) depuis que je suis rentrer de vacances ...

P'titefleur

Tu laves tout au vinaigre blanc.....