Photos : Vos chatons ou chats !

Utilisateur anonyme

Voilà vous pouvez mettre vos photos de vos chatons ou chats !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

DsL J´ai pas de photos sur cet ordi je te les mettrerai quqnd je serai rentre de vacances.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Animaux821,

Je ne suis pas non plus sur mon ordi, je mettrai les photos demain ou toute à l'heure :)

Peux t'on mettre des photos de chats qui ne sont pas nos chats ?

Car j'ai eu deux portées de chatons en 2 ans, de deux chattes différentes qui n'étaient pas à moi, plus 1 autre chats qui vient manger chez moi, plus les deux miens, et ceux de ma famille :)

Utilisateur anonyme

voilà dolce que jai recueilli à la spa l'année derniere

Utilisateur anonyme

Cateline, il est tros beau !

Comme moi mes photos sont trop grande, je vous met un montage de Miss Nicki à 2 semaines . Maintenent, elle a deux mois et je l'aurai aprés demain (jeudi)

Utilisateur anonyme

trop craquante, dommage que tu n'ai pas d'autre photo elle doit être vraiment belle maintenant

Utilisateur anonyme

Trop belle vos photos 3

Utilisateur anonyme

3OuiOU

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore mon chaton ( demain 13h j'irais le prendre youpi! )

mais j'ai déjà une photo:

Utilisateur anonyme

trop beau

Utilisateur anonyme

merci ^^

c'est une fille ^^