Photos du petit Scratchy (il y a deux semaines)

Utilisateur anonyme

17 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou

Utilisateur anonyme

il est tres beau

Utilisateur anonyme

oui, c'est sur, il est tellement mignon, il me manque beaucoup, si vous saviez les heures que j'ai passé dans mon jardin pour l'habituer à moi...

Utilisateur anonyme

si il etait sans surveillance helas il a dut etre ramasse

demande a ton voisinage

Utilisateur anonyme

oui surement, mais je voudrais être sure qu'il soit en sécurité, c'est surtout ça qui m'inquiète...ce qu'un petit chaton...et il est tellement craintif, s'il s'est fait apprivoiser j'espere que ses nouveaux maîtres lui apporteront toutes l'attention dont il a besoin.

Ce chaton a vraiment peur des humains, si vous aviez vu à quel vitesse il a couru la première fois qu'il nous a vu, on l'a à peine vu passer, mais au moins il était en forme, j'en avais la certitude...et ce n'est plus le cas...

Utilisateur anonyme

peut etre qu il reviendra il est peut etre cache dans un coin et n ose pas sortir et dans ta maison

a tu regarder dans les coins les plus insolites ?

Utilisateur anonyme

non mais je suis certaine qu'il n'y est pas, il avait ses heures : a 15h et à 22h il venait manger une ou deux heures et s'en allait chez d'autre voisins, car engénéral il se fesait chassé par un autre matou sauvage, pas très sympa, qui s'est avéré trop dangeureux pour nos poissons, il n'en a laissé que deux, alor que notre bassin en contenait une vingtaine...

Utilisateur anonyme

Oui, il reviendra peut-etre, Garde Espoire ! ;)

Utilisateur anonyme

merci! :)

Utilisateur anonyme

alors demande a tes voisins