Photos du jour

Nimiss

Hier alors que je passais de site en site je tombe sur cette photo et j'ai totalement craqué!

Je me suis dis alors que j'allais partager celle-ci et pourquoi pas si vous aussi vous tombez sur des photos mignonnes de chat /chaton en faire de même

la vie est belle :D
77 réponses
Utilisateur anonyme

Lol le chatons effectivement il est tranquil la ;).

La vie est nbelle comme tu dit ;)

Utilisateur anonyme

adorable une vie de rêve pour un chat à coté de la souris hihihi lol

Utilisateur anonyme

il est tout mignon c est vrais que quelque fois on tombent sur des photos adorables

Mure 69

Adorable petit chaton et il se croise les pattes arrière, c'est trop drôle, j'en mets une moi aussi :)))

Utilisateur anonyme

oh qu il est petit ce chaton trop beau

Utilisateur anonyme

qu'ils sont mignons!

Utilisateur anonyme

ils se mettent dans des positions pas croyables

Utilisateur anonyme

Toutes les photos sont tres belles ! Bravo les filles ;)

Utilisateur anonyme

et lui alors il supplie ....