Photos drôle sur Mon Blog

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon amie et moi, avons ajouter des photos drôle sur notre blog, venez donc les découvrir et votez pour celle qui vous plaît le plus. Faites de la pub s'il vous plaît, et n’hésitez pas à commenter nos photos et nos articles précédemment écrit.

Je vous en remercie d'avance et bonne "rigolade" :p

http://animiz78.wordpress.com/2013/06/09/photo-drole/

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et nous venons de mettre une nouvelle photo alors venez nombreux pour commenter les photos et donner vos avis :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4 et 7.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai qu'elles sont bien :-) nous allons faire un sondage c'est mieux car vous pourrez mieux participez car là, vous ne pouvez pas mettre de commentaire sur animiz sauf si vous vous crée un compte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà le sondage a été ajouter vous avez juste à cliqué sur le numéro de votre choix ! venez nombreux et votez sur le sondage :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sondage ajoutés venez voter! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La 6

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La 6 tout le monde l'aime décidément =) venez voter svp, et faites de la pub. Je vous remercie d'avance =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a pratiquement que des mauvaises informations sur ce blog.

Je vois que votre lapin et votre hamster n'ont pas de bonnes conditions de vie (copeaux, roue trop petite, friandise industrielle) et que vos chats ne sont pas stérilisés.

Je suis franche et je le dis : votre blog n'a pas d'intérêt, je suis désolée de dire cela mais vous y racontez n'importe quoi et d'après les textes, il s'agit de copier/coller de Wamiz si je ne me trompe pas, en tout cas ça y ressemble beaucoup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais oubliez : les photos dites du chinchilla ne représentent pas un chinchilla mais un octodon, comme quoi, vous n'avez pas l'air vous y connaitre dans ce domaine...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

200 vues !!!!!!!!!!!!! merci à tous !!!!!!!!!!!!!! continuez à venir votez et regarder notre blog nous mettrons le plus d'articles possibles pour que le blog soit le plus intéressant possible ! :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?