Photos des chats de mon immeuble

Utilisateur anonyme

Cet fin d'apres-midi , j'avais décidé de faire un petit coucou aux 2 chats de mon immeuble qui sont tres souvent en bas , dans la cour .

Je les trouve trop mignon ! Le chat noir s'apelle polux et le chat roux par contre je ne connais pas son nom . Il est tres attachant et presque tous les soirs je viens lui faire de gros calins et je joue un peu avec lui . Par contre polux n'est pas tres sociable ! ^^ Mais je les aime bien quand meme ! lol et tous les soirs des que j'entend MIAOU dehors , je descend pour le voir ( lol c'est lui qui me donne rendez vous tous les soirs ! ) =D

Je vous montre les photos :

Polux :

les 2 chats super amis :

le chat roux :

12 réponses
Utilisateur anonyme

je vous mettrai une video plus tard ^^

Maellev

ils sont super beaux !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

merci

Maellev

y a pas de quoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

vouai sont choux ! hihi on aurait envie de les prendre avec soi ! ce sont de beaux chats !

Utilisateur anonyme

merci caro :) c'est vrai qu'ils sont choux !!

Utilisateur anonyme

Lol je me marre car j'ai mon octodon qui roule et se ballade dans sa boule pendant que je lis vos pt'its post lool trop marrants ces animaux !

Mure 69

Il sont beaux tous les deux!!!!

Utilisateur anonyme

oui merci mure 69 ! =)