Photo - vos arbre à chat !

Utilisateur anonyme

Ici vous pouvez mettre les photos de vos arbre à chats, nous dire si vos chats aiment bien allé dessus, s'ils sont solides, dans qu'elle pièces se trouvent-ils etc ...

24 réponses
Solebo

Ok, je vais le faire.. J'appelle Canelle elle va râler hihi..pour prendre les photos ;bonne idée

Mure 69

Coucou, je n'en ai pas, mon matou se sert du pouf comme arbre à chats, lol

Solebo

On voit pas bien sur la photo mais c'est un grand arbre à chat, il est dans mon salon, et ils adorent tous les matin en se réveillant faire leur griffe et nous regarder ainsi prendre le ptit déj :))

Solebo

petit arbre à chat, qui se situe dans ma chambre (mais là j'ai pris la photo ailleurs pour + de luminosité) et souvent le défouloir le soir de CHaussette qui se bat avec le tit singe à clochettes lol

Utilisateur anonyme

Oh il est trop Mimi le deuxième :)

Utilisateur anonyme

Oupss j'ai même pas mis les miens !

Un dans le salon (qu'on va bientôt remplacer pour un plus grand ) :

Un dans ma chambre :

Dans la chambre à mes soeurs, bon c'est pas un arbre mais c'est presque pareil hihi :

Et un nouveau dans la chambre à ma mère :

Et mon prochain achat pour la terrasse :

Utilisateur anonyme

Dis donc Margaux c'est un 5 étoiles pour chat chez toi...

Bravo, je suis sûre qu'il n'y aura, pas mieux que chez toi ...

Mure 69

Eh ben Margaux, en voilà, des petits chats gâtés, c'est super beau...

Utilisateur anonyme

ben dis donc oui alors c'est vrai qu'ils sont gâtés ceux-là. J'avoue que je n'ai jamais acheté d'arbres à chat jusqu'à présent : ma chatte se défoule dehors, elle fait ses griffes sur le saule pleureur et y monte pour chasser les oiseaux au printemps. Quant au chaton, qui pour l'instant, n'a pas le droit d'aller dehors, j'envisage de lui construire un labyrinthe à ma façon avec des cartons, des trappes, des cachettes, etc... Mais ça ne sera sûrement pas aussi chouette que chez Margaux. Bravo Margaux!

Utilisateur anonyme

Hihi merci !

Bon j'attends vos photos !!

De vos paniers aussi si vous voulez !

Et Forest gump, les miens on une terrasse mais c'est pas aussi amusant qu'un jardin, du coup le prochain que je vais acheter c'est la sorte de niche pour que Mimi ou Maya qui passent leur journée dehors par tout les temps puissent se posé dehors.

Ou Wall-e et Kerry n'ont pas le droit d'aller sur le rebord de la terrasse donc on va accrocher un peut la niche en hauteur pour qu'ils puissent allé dessus et voir se qui se passe en bas :)

Puis sinon c'est plus les chatons, Callie et Bonnie qui utilise le grand du salon. Les lits sont bien plus confortables !