Peut-on créer une fiche pour nos animaux décédés ?

Utilisateur anonyme

Nouvelle sur ce site, je me permet de demander si on peut mettre nos animaux même s'ils sont morts ?

J'avais 2 chats et j'aimerais pouvoir mettre leurs photos.

C'est une question bête mais je préfère demander.

Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu peut mettre tes animaux même si ils sont mort ! =)

Utilisateur anonyme

Ok. Merci. Ils me manquent... Ca me fait plaisir de partager leurs photos !

Sylviane86

bien sur moi j'ai mis les miens en précisant qu'ils nous avaient quittés.

Utilisateur anonyme

Ca les fait vivre encore et c'est un partage qui a du sens : zéro problème !

Utilisateur anonyme

Oui il suffit de préciser qu'ils nous ont quitté

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une très bonne idée. J'ai vu plusieurs profils de gens qui avaient des animaux morts.

Maellev

moi aussi je trouve que c est une bonne idée

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je trouve aussi que c est une bonne idée