Pétition pour la protection animale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une collègue, bluecat, m'a demandé comment faire apparaître cette pétition sur wamiz.

Donc voilà le lien:

http://chng.it/4rQqfLtN85

Je l'ai moi même signée et lue avant évidemment ! J'approuve totalement ayant moi même lancé une pétition un peu maladroitement mais qui allait dans le même sens...

le lien fonctionne et n'engage à rien mais mais cette pétition mérite d'être lue et en cas d'adhésion d'être signée !

41 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Signée . J'ai eue des frais dernièrement pour l'un de mes chiens, heureusement bas comparativement aux moyens déployés par ma vétérinaire ( radios/ échographie/anti-inflammatoires/antibiotiques pour une inflammation carabinée) mais je sais que certains cabinets pratiquent des taux élevés et parfois durs à justifier auprès de foyers à petits revenus pour qui l'animal de compagnie est un tout.

On peut aussi compter sur certains vétérinaires qui aident à leur niveaux en proposant des paiements en plusieurs fois , des associations qui apportent leurs soutiens mais hélas ça n'est pas encore assez répandu ni connu des propriétaires.

Bon courage pour la suite de cette pétition !

Blue_Cat

Merci Cenpedigree ! Les pétiions change.org sont prises en compte par les 'instances décideuses', voilà pourquoi je signe chez eux.

Domiaramis

Signé

Utilisateur anonyme

Signé aussi.

Blue_Cat

Cool les amis ! Je ferai en sorte de la remonter en page 1 chaque jour. Merci pour eux.

Picatsou

Signé aussi. Quand je vois que les taxes font presque 1/3 du prix global.🙅

Blue_Cat

Cool ! Encore des signatures SVP !

Lilamande

suis pas douée, quand je cherche le lien sur google, j'obtiens un lien qui mène à cette conversation...😳

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

suis pas douée, quand je cherche le lien sur google, j'obtiens un lien qui mène à cette conversation...😳

Copie uniquement ce lien

http://chng.it/RydYQtrNL8

Colle dans ta barre de recherche, la page s'affiche directement. Je suis sur tablette ...

Utilisateur anonyme

Bah moi j'ai un souci

Je tape a la lettre l'adresse que centpedigee donne et bien j'ai "site inaccessible"

j'ai essayer 8 fois et bien sur sa tombe sur sa marche pas

peut-être une erreur ou autre

je vais essayer un peu plus tard