Pétition Non à l'euthanasie de 55 chats à l' Arche de Noé de ROANNE

Utilisateur anonyme

(bonjour, nouveau membre sans bien connaître le fonctionnement du forum, je me permet de poster ce message ici aussi en plus de la catégorie "protection animale et pétition")

Un appel à tous urgent :

A Roanne (dpt 42), le maire, Yves Nicolin, exige que l'association l'Arche de Noé procède à l'euthanasie de 55 chats jugés de trop. L'association s'y refuse! Aidez la en signant et en diffusant au maximum la pétition :

lien vers l'association : (l'article de presse y est lisible)

http://www.archedenoe42.fr/

lien direct vers la pétition :

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2014N47158

30 millions d'amis (facebook) :

https://fr-fr.facebook.com/30millionsdamis/posts/961671637195594

Merci à tous !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Signée !!

Utilisateur anonyme

Signée également

Utilisateur anonyme

Merci !!!

Continuons !!! contacts, réseaux sociaux, assocs !

Utilisateur anonyme

Les associations animalières sont décidément totalement irresponsables : non seulement elles accusent faussement les propriétaires particuliers de chats de créer une surpopulation féline, mais elles emprisonnent les pauvres minets en trop grand nombre dans des locaux lugubres.

À croire qu'elles transforment les chats en un business pour justifier l'existence de leurs salariés fanatiques professionnels... C'est vraiment honteux de profiter des chats de cette manière, n'ont-ils donc aucune conscience ni aucune compassion ?

Utilisateur anonyme

Je signe !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour signée aussi

Utilisateur anonyme

Pétition signée!

Tania28700

Signée aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je viens de signer la pétition.

Utilisateur anonyme

De quel droit va t-il euthanasier ces chats. Et choisir lesquels? Honte à ce Maire.