Petites questions ...

Utilisateur anonyme

Coucou, je voulait vous poser une ou deux questions suur Miss Nicki que j'aurai dans 1 semaine .

_ elle mange des croquettes speciale chaton dilué dans de l'eau . A quel âge doit t'elle arréter ces croquettes et manger des croquettes pour chaton normal ?

_ ets t'il neccéssaire d'acheter un panier ?

_comment faire pour qu'elle se fasse ses griffe sur son griffoire et pas surqutre chose ?

_ à quel âge pourrat t'elle aller dehors seul ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Petit montage :)

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Trop mignon ♥

3. tu prend ses pattes et tu la fait griffer ses pattes dessus (pour montrer l'exemple) ou toi aussi tu peut le faire. Quand elle griffe le canapé(par exemple) tu lui dit "non" d'un ton ferme et tu l'amène a son griffoir.

Utilisateur anonyme

si j'ai bien compris sa seraton nouveau chat ??

il sera cher toi quand il aura vers 3 mois ?

il sera identifier,vermivuger,et vacciner ?

pour le grifoire tu peut frotter de l'herbe a chat

elle devra jamais sortir seul

Utilisateur anonyme

Merci Anais et Snoo Dog .

Quabd je l'aurai, elle aurat deux mois et c'est légale à partir de deux mois je crois .

Mais elle pourrat bien sortir seul adulte mais a quel âge ?

Utilisateur anonyme

De rien.

Je ne sais pas trop mais quand j'ai eu noisette, je l'a laissait a 5 mois je crois( elle sortait déjà dehors quand je l'ai pris)

Utilisateur anonyme

ok merci ;)

Utilisateur anonyme

de rien =D

Utilisateur anonyme

oui ses légale mais le chaton ne sera pas sevrées socialement demende a Dellys elle t'expliquera mieux

la moyenne de vie d'un chat qui sort est de 3 ans il a quelque temps il avait un poste une personne son chat est mort percutées par une voiture mais son chat était déjà habituer dehors

mais comme tu l'aura chaton

et un chat qui sort pas vivra plus longtemps et il ne sera pas malheureux

Utilisateur anonyme

Bonjour Amandine,

Pour les griffes, il y a plusieurs solutions.

1) Comme l'a dit Anaïs38, tu l'emmènes à son griffoir quand elle fait ses griffes ailleurs. J'ajouterai que si tu la félicites d'une caresse sur le dos quand elle utilise le griffoir, ça fonctionne encore mieux!

2) Snoop Dog a raison aussi avec l'herbe à chats: très efficace!

Et pour éviter qu'elle fasse ses griffes sur d'autres endroits, tu peux frotter des écorces d'agrumes sur les endroits interdits: les chats n'aiment pas du tout cette odeur!