Petites photos de mes loulous

Utilisateur anonyme

Hello les filles,

juste pour le plaisir :)

Et moi je me mets où, hein ?

Là je ne sais pas trop ce qu'essayait de faire petit Gatsby, ahem...

Ah quand même, une 'tite place pour maman !

Et une petite dernière pour la route. Il ne lui manque plus qu'une bière et un cigare... :)

80 réponses
Utilisateur anonyme

j'adore la deuxième et la derniére. ce petit Gatsby quand même moi je dis c'est un coquinou !!!! :)

Utilisateur anonyme

trop rigolote la dernière....ils ont de ces poses tes chats.....

Utilisateur anonyme

ce matin les miens font encore un petit dodo pas trop loin l'un de l'autre hihi les photos sont sur mon post

Utilisateur anonyme

Je vais aller voir Maman.

Oh que oui c'est un coquin ! Cela dit ça n'a pas l'air de déranger sa soeur ;)

Oui, la souplessedes chats leur permet des poses pas possibles :)

Utilisateur anonyme

Génial tes photos!

Je l'est déjà mise il y'a peu mais nos gars font la paire....!!

Gatsby vient j't'invite pour le boire ce verre!!
Utilisateur anonyme

mdr Silvana....c'est les deux même lol

Utilisateur anonyme

mdrrr la 2eme gatsby mais quel pervers xD

et ne parlons pas de la dernière une bière une clope et la télécomande en regardant un match de foot a la télé ptdrr

Utilisateur anonyme

:) Flammy

Ptdr je viens de mieux regarder la 2ème! Rooh le coquin!!

Melly

Hihi trop mignon ce Gatsby

Utilisateur anonyme

Mdr Silvana ! Les deux petits machos :))

Oui hein Lyly pour la deuxième ! Je ne m'en suis aperçue qu'après avoir pris la photo ;)