Petites attitudes spéciales!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, Je vous propose un post qui je l'espère sera sympathique, vu que ces derniers temps, c'était un peu "tendu"...

Alors voilà, je voulais juste savoir si vos chat-chats avaient des "tocades" ou des attitudes complètement farfelues qui font d'eux nos petits etres aimés si particuliers!!!

Genre, moi, Ma Melba, elle reste sous l'arrosoir quand on arrose les plantes et ne vole...que de la salade!!!(oui oui,et pourtant c 'est une petite minette, pas une tortue!!!!^^).Voilà, juste histoire de partager nos petites expériences rigolotes et de remettre de la bonne humeur sur WAWAmiz!! ;)

41 réponses
Coco33150

Chipie a peur de son ombre...

une fois elle rentre dans ma chambre et une voiture est passée avec les phares allumés, elle a vu son ombre sur le mur elle est arrivée dans la salle !!!!!

elle avait triplé de volume !!!! petite anecdote j'ai bcp rit !!!!

Coco33150

Une très bonne idée ce post !!!! un peu plus léger.... ces derniers jours ont été très très tendus !!!

Utilisateur anonyme

Merci!!^^Cest une courageuse ta chipie dis donc!lol!

Coco33150

Son surnom Chipette Flipette !!!

Utilisateur anonyme

Melba n aime pas que je chante:Elle se gonfle et part en crabe en grognant...C'est tjs très sympa pour moi ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon cachou c'est fait piège par la baie vitrée, a travers il avait vue une tourterelle qui était venue picorer sur la terrasse et se croyant dehors il est partie comme une flèche et c'est retrouver les 4 fers en l'air quand il est arrivé sur la vitre, il c'est relevé et ma fait un miaou de désespoir. C'était trop drôle de voir sa tête, car il faut avouer mon Cachou est très maladroit, c'est souvent qu'il rate ses sauts sur le bureau ou le canapé.

Coco33150

Fredsy, ooooh le pauvre chat, mais c'est très drôle !!!!

Hime, sympa chat qui part en crabe.... tu m'étonnes ça fait super plaisir.... tu chantes si mal que ça ou quoi !!!!!

Utilisateur anonyme

mais pas du tout!!!je chante très bien!!! c est Melba qui ne sait pas apprécier!!! lol !

Coco33150

Vous n'écoutez pas le même style de musique..... on va dire ça comme ça !!!!

Utilisateur anonyme

oui, ca doit etre ca!!!quand a Cachou...pas de bol d etre maladroit pour un chat...tu dois bien rigoler quand il se vautre!!!et lui, doit etre extremement vexé!non?