Petite nouvelle

Chooba

Bonsoir à tous, voila ce matin j'ai craquée sur une petite chatonne d'une amie, elle est née avant hier.

Elle rejoindra donc la maison courant juillet.

J'ai quelques questions à vous posez:

J'ai déjà 2 chats: un mâle Mikado de bientôt 5ans et une femelle Cacahuète de 10ans, comment introduire la petite dans ce groupe ? Je sais que Cacahuète ne fera trop rien, il y a 5ans elle a super bien accueillie Mikado, mais j'ai peur de la réaction de ce dernier. Il joue souvent "les dur" avec Cacahuète mais parfois il cherchera à dormir contre elle ou à jouer avec, chose que "la vielle" n'a plus trop envie de faire.

J'ai lu sur internet que les chats blancs pouvaient être sourd, comment le savoir ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
24 réponses

prépare toi ,sa va aitre un peu animé ,les vieux vont cracher après le bébé,mais il sera assez culotter pour s'imposer.il va y avoir des conflits ,mais sous surveillance ça ira! tu en riras.j' ai prix un jeune chat il y a quelques mois,est ma vielle chatte crachait,est quand je la prenais dans mes bras elle grognait,je disait qu'elle etait malade,a chaque fois qu'un nouveaux arrive elle fait ça! mais maintenant tout est en ordre il dorment ensembles ,mais elle ne le lèche pas;comme avec son ancien compagnon qui n'est plus.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je crois - mais d'autres pourront confirmer ou non - que les chats blancs avec des yeux bleus peuvent être sourds. je ne sais pas pour quelle raison d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

Et pour le savoir, je pense qu'il faut attendre un peu, et voir s'il réagit au bruit, non ?

Chooba

Pour le moment je dois donc attendre c'est bien ça ? Sa mère et de type chartreu et son père inconnu et comme elle a les yeux fermés je ne sais pas de quel couleur ils seront..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Si vous avez des idées de prénoms, je suis preneuse aussi ^^

je luu recherche un prénom original qui rappel de près ou de loin la nourriture, étant donné que mes deux autres chats s'appelle Mikado & Cacahuète.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Personne ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Farfalla56

de toute il ne gardera peut etre pas les yeux bleus ;)

voila mon Dulcey tout jeune et a environ 9mois:

Utilisateur anonyme

tout les chatons naissent avec les yeux bleus

happy chaton

et maintenant

quand j'ai eu happy c'est lui qui a craché sur maya mais ils ne sentendent toujours pas

Chooba

Après je suis chez mes parents, grande maison et les chats sortent donc ils ne seront ps toujours les uns sur les autres ^^

et pour le ptit nom j'ai craquée sur Maïzena :)

Merci pour vos réponses

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Non mais dès que j'en ai je vous les posteraient :)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "