Petit jeu de chats

Utilisateur anonyme

Coucou ^^ Si on jouait a un jeu ? Si on fesait des aventure ? ^^ Alors vous devez choisir une race mais par exemble si quelqu'un prend Siamois désormais personne pourras prendre un Siamois . Enfaite , on fait parler le chat donc on n'est et on fait donc des aventures =3 Enfaite , c'est plutot un RPG^^

Moi je suis Charxas , un chartreux ^^

Et vous =3

32 réponses
Coco33150

Le fameux Charxas le chartreux !!!

Utilisateur anonyme

Oh oui XDDD

Par contre , c'est une femelle ^^ Enfaite je voulais dire "Charxas la chartreuse" XDDD Et toi t'es quoi ? ^^

Tu peux être Sauvageonne la chatte e gouttière LOL

Utilisateur anonyme

Moi je serais un bombay :), le chat "panthère" , et une femelle aussi :)

Coco33150

non Sher khan le tigre... allez vas-y pour Sauvageonne la chatte de gouttière !!! ça a l'air de te faire plaisir...

Utilisateur anonyme

Oh , Boombay *_________________* Mon chat ressemble a ça x)

Utilisateur anonyme

J'adore les bombay X_X, trop beau 3, en plus j'adore les panthères ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi X_X

Utilisateur anonyme

On est que 3 pour l'instant?

Menthe

salut

moi je suis une Tiffany c'est ca :

Utilisateur anonyme

Wah, trop beau, je connaissais pas, ça ressemble un peu au main coon