Petit concours de bêtises ?

Utilisateur anonyme

Constatant encore samedi à quel point j'ai des loulous super cools (non seulement ils font très peu de bêtises mais, craignant de tomber en panne de litière d'ici au prochain approvisionnement j'ai acheté un paquet de dépannage à côté de chez moi, ben aucun souci ils ont sans problème accepté le mélange avec la leur, pourtant ce n'est pas du tout la même et en général les chats n'aiment pas trop ce genre de changement), je me suis dit que ça pourrait être rigolo de comparer les bêtises de nos minous. Je me doute que le vainqueur sera haut la main Marius le mini roi lion, mais quel serait le trio de tête ? Pas les miens en tout cas. Si je liste, ça donne : deux lampes cassées dont une réparée, un vase cassé, un autre juste renversé mais comme il contient de la litière car j'y ai "planté" des tiges décoratives je me suis bien amusée il y en avait partout..., le grand vase où ils boivent, dans la bibliothèque, renversé aussi donc bonjour la piscine au moment de partir bosser, et je crois bien que c'est tout ! Il y a bien leurs petites fixettes que je surveille, Félia la plastivore/cellophanivore et Gatsby le papivore, mais ce ne sont pas vraiment des bêtises.

Et les vôtres ? A vos marques, prêts... :)

Coucou Maman je te vois à l'envers !

Non ! Plus de photos, je dors...

92 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr euqi ! Oui marius sera sans aucun doute le vainqueur !

Pour les miens je commence par Roket : le vol de nourriture juste devant nous ( quand il était petit ) dechiquetage de fiche de paie et avis d'imposition :( beaucoup moins drole lol . Evantration de 4 ou 5 paquet de litiere ( en même temps bien sur ) j'était partie travailler en oublier de fermer une porte et quand je suis rentrer il y en avait partout ! Car naturelement il ne c'est pas contenter de les eventrer il les a eparpiller aussi lol .

Pour Ryzann , pas grand chose elle a du chiper 2 ou 3 trucs a manger mais aucune autres betise

Karma , vol de tutute , de tetiner de biberon , de plastique , de jouer ect ...

Et adore jouer dans les carton et fait un bouquant pas possible dans ce cas la encore ce matin ca ma cvallu un reveille a 6h du matin car elle avait reveiller ma fille :s' . Mais pas enormement de betises a pars ceux la .et une virer dans le frigo dans elle était petite je ne les pas vu tout de suite , je l'aui refermer et j'entendais miauler environ 15 20 minute plus tard j'ai mis un certain temps a calculer que c'était le frigo qui miauler lol quand j'ai ouvert elle avait manger ou plutot entamer un paquet de saucisses , 2 ou 3 fromage et une demi livre de beurre lol

Ils sont plutot sage en faite a coter dy mini roi lion mdr !

Utilisateur anonyme

Ben oui quoi Anaisyl, c'est rigolo d'éparpiller la litière ! Mais au moins il ne s'était pas "baigné" avant comme un certain mini roi lion Lol

Mdrrrr le frigo qui miaulait !

Toi aussi Sevv c'est un peu comme chez moi, la casse :)

Utilisateur anonyme

BRAVO les filles, je vois que mon fiston fait l'unanimité et vous avez raison !

j'ai un rdv là pas le temps mais au retour je vous liste les conneries du mini roi lion, la dernière datant d"hier soir et balaise celle là !!! LOL

Utilisateur anonyme

J'adore celle où il est retourné !!!

Gasby ?

Je ne sais jamais donc désolé si je me suis trompé !!

Utilisateur anonyme

Mdr ptfelin , j'ai hate d'avoir la LONGUE liste des betises du cher et tendre de ma petite Karma ;)

Et oui euqi le frigo qui miaule ca fait un drole d'effet lol. Pour ce qui est de la litiere oui c'est vrai que j'ai eu de la chance qui ne ce soir baigner mais quand même y en avait partout !!! Au bout d'une semaine j'en ai encore retrouver lol

Utilisateur anonyme

Mon chat a:

cassé une soupière et 2 ou 3 vases anciens et il a manger les fils de la box internet!!!!

Utilisateur anonyme

Mon chien est un petit voleur, il adore faire le beau et le loup avec balle pierres, est tout se qui trouve comme une pince a linge mes affaire et j'en passe

Utilisateur anonyme

LE TRÈS LONG CV DE MARIUS le mini Roi Lion (accrochez vous !)

- jouer avec les crottes c'est chouette ça roule bien !

-pipi sur le canapé

-vol de la carte bleue de môman

-je me douche dans l'évier

-cassé une statue en bois

-vol de nourriture

-se baigne dans sa gamelle d'eau et se roule dans la litière

-déchiquetage des poches de litière et poche de croquettes

-marcher sur la tringle à rideaux et ne pas savoir en redescendre bien sur !

-faire tomber les katanas à pôpa

-déchiqueter le courrier, le sopalin

-sauter dans le frigo et tout renverser

LA MEILLEURE HIER SOIR...!!!

sortir le tuyaux d'évacuation de la machine à laver et la machine a vidangé par terre ! ARRRGGGHHH !!!!!!!!!!!!!!!

voilà pour l'instant la liste s'arrête là, QUI LE VEUT EN VACANCES ???? LOL

Utilisateur anonyme

Alors Ptfelin ? On attend ! Lol

Oui Patounn, c'est bien Gatsby ! T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à les confondre, excepté la couleur ils se ressemblent beaucoup ;)

Oui moi aussi je la trouve trop drôle cette photo, on a vraiment l'impression qu'il en avait assez des flashs :)

Je m'en doute Anaisyl :))

Ah oui Ninako, les vases anciens c'est pas cool ! Les fils non plus remarque :)

Pas tout compris NI95, "avec balle pierre" ?

Utilisateur anonyme

c'est fait en page 1 ma grande