Permethrine

Bonjour,

Comment enlever la permethrine de toute la maison? Canapé , meuble etc.....?

15 réponses
Lyzzza

Bonjour Princesse

Il faut arrêter de remettre des questions nouvelles sur toujours le même sujet.

Ceux ou celles qui répondent ne sont pas forcément au courant des autres fils que tu as ouverts et cela entraîne des confusions.

Vous avez pris un marteau-pilon pour écraser quelques noisettes et cette perméthrine en est le résultat.

Vous êtes punie par où vous avez péché, même si c'était au départ juste une inquiétude.

Vous avez une nature trop angoissée, c'est mauvais aussi pour vos chats, ils n'aiment QUE le CALME.

Reprenez-vous, restez zen.

Liza

Mialissa

la permethrine qui est mortel pour le chat et qui se trouve dans quassiment tout les insecticide ( et meme je croit dans les collier antipuce chien , je suis pas sur)

plutot que de chercher a l enlever il faudrait pluto eviter d en mettre partout

sinon le lavage au savon avec plusieur rincage mais ca reste quand meme dangeruex pour eux

j ai du passer un insecticide , y en a quelque un qui ne contienne pas de permethrine ni ses derrive)

j ai quand meme du tout laver apres ,toute surface dont le chat est succeptible d etre en contact

peut etre vous avez passer un produit anti puce qui en contient ?

De toute facon y a pas d autre moyen que la lavage

Cricri 23

Bonjour

Je voudrais éliminer mon insecticide perméthrine sur ma terrasse j'ai vu après coup que c était pas bon pour mon chat

Et je le supporte pas trop non plus m irrite egle nez

Que faire merci de me donner des moyens

Merci par avance

Utilisateur anonyme

Une idée comme ça un bon coup de karcher sur la terrasse quitte à relaver plusieurs fois eau + savon

Cricri 23

J ai pas de Karcher eau et savon combien de lavage pour éliminer le produit

Cricri 23

J ai mis le produit hier soir et ce matin je voudrais bien enlever ce produit car je crois que je suis allergique aux produits irritation du nez et j ai peur pour mon chat et je le demande vraiment combien de lavage élimine ce produit

Lyzzza

Balai brosse et eau savonneuse (savon de Marseille).

On rince au jet et on recommence une fois, ça devrait suffire.

Lyzzza

... et si vous n'avez pas de tuyau d'arrossage vous balancez qq seaux d'eau propre.

Lyzzza

il faut surtout bien rincer pour DILUER le produit.

C'est comme chez le coiffeur...

Cricri 23

J ai mis deux fois du savon et rincer à grand eau 6 fois avec bassine et bouteille d'eau

J espère que ça va le faire

Car moi encore très irrite du nez et irrite des bronches j es que ça va vite passer car très mal dormi tousser et nez très irrite

Et j ai pris un anti allergique cela m à aider à atténuer les, symptômes

J espère ça va aller mieux