Perdu Mia chatte 7 ans tricolore le 14/11/21 à Cagnes sur Mer quartier des Vespins

Vnervo

Perdue Mia chatte tricolore de 7 ans à Cagnes sur mer depuis le 14/11/21

Secteur : Avenue des mimosas, quartier des vespins.

Nom : Mia. Pucée. Non tatouée. Stérilisée. Ne porte pas de collier

Silhouette normale. Taille moyenne. Poils courts, couleur tricolore. Un oeil voilé.

Si vous habitez dans le quartier, merci de vérifier dans vos jardins, parking, cave, garage, box etc...

A partager s'il vous plaît, merci.

Si vous habitez Cagnes Sur Mer où les alentours, si vous avez des informations, merci de m'envoyer un message.

Merci pour elle.

17 réponses
Tania28700

Bonsoir

J'espère que Mia va vite réintégrer votre foyer

Je pense que vous avez posté sur chatperdu.org ?

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

Elle est trop mignonne cette petit mère. J'espère de tout coeur que vous la retrouverez.

Vnervo

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre message.

Oui il y une annonce de posté sur le site chatperdu.org et Pet alert.

On espère vraiment retrouver Mia.

Fanny

Vnervo

Elle est trop mignonne cette petit mère. J'espère de tout coeur que vous la retrouverez.

Bonsoir,

Merci beaucoup, on espère aussi la retrouver.

Fanny

Vnervo

On a toujours pas retrouvé Mia, merci si vous pouvez partager s'il vous plaît, merci beaucoup.

Vnervo

Bonne nouvelle, après 2 semaines de recherches, on a retrouvé Mia et elle va bien.

Domiaramis

Super !! Tu vas enfin pouvoir souffler, ne plus te poser de questions.

Très contente pour toi

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Super !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kalou124

Bonne nouvelle, merci !

Blue_Cat

Super nouvelle et gros soulagement !! Vous passerez un meilleur Noël.