Mon chat a la peau qui pend

Utilisateur anonyme

Coucou!

J'ai remarqué que Mickey avait la peau qui pend, comme un chat castré en faite, ce qu'a de façon encore discrète Browny :(

Mais " Mayki" n'est pas castré alors pourquoi? J'ai pensée que ce serait peut être du a du "surpoids"?

J'essaierais à l'occasion de prendre une photo ou on voit le dit bidou :)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma kali c est pareil elle a la peau qui pendouille au bas ventre, elle est sterilisée et n a jamais eu de portée elle a a peine un an. Mon véto me disait que c etait parce que je lui donnais trop a manger pourtant elle est pas grosse mais les sachets de viande en tout genre , il me disait que se n etait peut etre pas bon pour son bidou. Apres bon je sais pas si il a raison ou pas!

Utilisateur anonyme

il me semble que pour 3 mois ça fait beaucoup -

J'ai un chat qui a le peau du ventre qui pend et bien oui pourquoi pas c'est comme les humains -

Le véto m'a dit que mes chats ne sont pas en surpoids -

Utilisateur anonyme

Ben oui il va falloir faire bouger Gatsby!

Kakine40, ben d'après Dellys ce n'est pas une question de poids.

Utilisateur anonyme

Ben en tous cas, vous me démontrez que mes doutes était fondés parce que je trouvais beaucoup qu'il prenne 200g à chaque pesés, mais il est vrai que Mickey se goinfré lorsqu'il était chez ma mère.

Utilisateur anonyme

ben alors quelle chance que j ai car mes deux peperes

noah 6kg 800 il 2 ans et demi

loukas 5 kg100 il a 1 an

et aucun n a la peau qui pend j ai peut etre raison dellys c est parce que je leur donne des croquettes pour chat sterilise et je t assure il ne font pas de velo comme leur maitre

Utilisateur anonyme

Jocya, Browny a eu des croquette RC pour chat stérilisé le temps d'un paquet, mais c'est pile ou face visiblement.

Utilisateur anonyme

ah oui c est la nature alors je verrais par la suite quand les cinqs bebes seront sterilises

Utilisateur anonyme

Oui tu verra c'est la loterie! :)))

Utilisateur anonyme

sur 5 chats je n'en ai qu'une qui est en surpoids (5,800 kgs) visite chez le véto car parfois elle s'étouffe, il m'a dit c'est comme chez les humains - A 8 ans elle ne va pas maigrir elle est la seule à se dépenser dans le jardin malgré son poids elle court -

Mes chats sont castrés et n'ont jamais eu de problème de poids - Pourtant ils mangent 2 fois par jour mais j'ai toujours fait attention de ne pas trop en donner un chat qui est gros a des soucis de santé -

Moi aussi je donne RC younk pour leur âge

J'avais vu un chat chez le véto qui faisait un peu plus de 7 kgs il avait des soucis de santé -

Utilisateur anonyme

et le surpoids n est pas bon pour le coeur