pauvre chat

Ema0105

une amie de ma Mére

fan des animaux a

9 chat

5 chien dont un chiot qu'elle a eu d'une porter de sa femelle

dans c'est 9 chat l y a des male s et des femelle et elle n'as pas les moyen de les castrés stériliser se qui et tres pénible car elle se retrouve avec une chatte qui a mis ba pour la TREZIEME fois ses inamissible elle sans occupe très bien

si y il a un souci c'est direction le veto

mais ne veut pas les steriliser ni les castré

mais je me dit que la chatte va mourir jeune ou ca va lui apporter des maladie

tous les chaton son toujours placer mais ''pour combien de temps''

bref son chat a eu TREIZE porte et malheureusement ses n'est pas la trezieme qui vas etre la derniere

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ça fait beaucoup 13 portées!!

Une asso pourra stériliser et castrer ses animaux pour moins cher.

Utilisateur anonyme

Selena a raison, tu pourrai lui dire .

Utilisateur anonyme

c'est scandaleux de voir des gens comme cette dame, previens un refuge, si elle aimait vraiment es animaux celon moi, il serait stériliser

Ema0105

je suis d'accord avec vous mais

si elle les fait pas stériliser c'est qu'elle en a pas les moyen bon c'est pas une excuse non plus mais qu'elle genre d'association

par contre se qui m'énerve ses que cette dame possède ma chatte perdue le temps de sa mise bas car elle mas dit " non tu peut pas la faire avorter patati et patata" alors je luis ai confier pour sa deuxièmes porter (la premières était un accident chez bref)

une fois les chaton plus la elle me dit je la garde encore car elle mon chat la monter ....

j'ai commencer a m'énerver ses la 3 eme est dernier porter car si elle se refait prendre par un de ses male du frique ou pas elle paye l'avortement

Utilisateur anonyme

"L'amie de votre mère" est une fausse fan des animaux, mais une véritable irresponsable. 9 chats et 5 chiens, dont un chiot issu d'une femelle (ça aurait été rigolo qu'il soit issu d'un mâle - mais avec tout ce qu'on entend aujourd'hui ... ;) ), c'est, pour moi, de la folie furieuse. Elle ferait mieux d'avoir un chien et un ou deux chats, ce serait certainement plus raisonnable, elle pourrait, avec les économies réalisées, les faire stériliser et bien soigner. Non, ce n'est pas une "fan" des animaux, en aucune façon. Et les chatons sont placés, comme vous semblez le sous-entendre, mais de quelle manière ? Au premier amateur venu. Et les chatons, c'est mignon comme tout, on craque. Et lorsqu'il arrive à 6 mois-1 an, c'est beaucoup moins craquant, et ce malheureux chat risque de se trouver sur un siège ejectable. vu votre âge, vous ne pouvez pas trop rien dire à cette amie de votre mère, mais peut-être pourriez vous inciter un peu votre maman à mettre un peu son amie devant ses responsabilités ... Ca risque fort d'être peine perdue, mais au moins aurez vous la conscience nette.

Ema0105

je lui ait déjà dit plusieurs fois que c'était mauvais pour sa chatte mais il dit que non car un souci au veto ce qui est vrai mais supposons que il y a un souci a chaque porter Ba sa revient moins chère de la stériliser je lui ai dit que a la rigueur qu'elle stérilise que les femelle et les male elle les castres après

Utilisateur anonyme

pff quand on a pas les moyens de leur offrir le meilleur pourquoi en prendre, encore une irresponsable cette dame! Pour ton chat est il identifié?

Utilisateur anonyme

quand tu recupere ton chat fait lui faire des tests pour la fiv etc car son chat si il était porteur l’aura contaminé!

Utilisateur anonyme

Je pense que vous faites ce que vous pouvez, Ema, à votre niveau. C'est bien. Comme quoi certains adultes sont moins responsables que vous ... Quand on n'a pas les moyens de faire le meilleur pour 9 chats et 5 chiens, on ne prend qu'un chien et un ou deux chats, comme je l'ai déjà écrit.

Cette femme est une collectionneuse, pas une "fan" ... Elle n'a pas de "compagnons à 4 pattes", mais simplement une ménagerie, pas entretenue en plus. Le véto quand il y a un problème, c'est mieux que rien remarquez. Mais si tous (ou presque tous) les animaux ont un problème simultanément ou dans un temps très court, comment elle ferait (comme vous le dites vous même d'ailleurs). J'avoue ne vraiment pas comprendre (comme vous même également). Mais vous n'y pouvez pas grand chose. Félicitation pour vos réflexions.

Ema0105

certe mais elle commence sérieusement a me souler car moi je veux récupérer mon chat mais ma mère veut pas pour l'instant car les chaton de sa première porter nous avez ramener des puce une invasion mais des que tout les petite seront sevrer que recupere mon chat et la stérilise j'ai fait des économie exprès pour ca