Pâtée pour chats

Utilisateur anonyme

Mes loulous sont également aux Porta 21 pour les boîtes de pâtée, mais l'éleveuse de petit Gatsby m'a dit il y a quelques temps que la provenance du poisson des boîtes de cette marque laissait fortement à désirer en ce moment -je ne sais plus trop pourquoi, une histoire de pollution...

Je suis donc tentée d'essayer les Almo Nature, mais comme elles sont traditionnellement vendues par lots de 6 je ne voudrais pas me tromper et me retrouver avec des boîtes qu'ils n'aiment pas.

Vos minets les ont-ils déjà testées ?

Je l'aurai ce nounours, je l'aurai !

80 réponses
Utilisateur anonyme

excellente la photo. Pour le reste je peux pas te répondre malheureusement

Utilisateur anonyme

Coucou! Les miens ils en mangent et il aiment :) Je leur est prit au thon, pour un premier lot, et en second j'en est prit 2, saumon.poulet et thon.crevettes.

Mdrr Gatsby, un ti effort, j'y suis presque!!

Mure 69

Hello!!!eh ben Gatsby est un vrai acrobate, mon matou mange la barquette ci-dessous, enfin le contenu, je veux dire lol, donc je ne sais pas :)))

Utilisateur anonyme

J'ai eu de la chance qu'elle soit nette Maman A., parce que je te dis pas comme il gesticulait ! :)

Hello Silvana, donc un point pour les Almo.

J'ai attaché cette petite peluche à l'arbre avec de l'élastique, il n'arrête pas de l'attraper puis de le perdre ça le rend fou ;)

Mdr Mure :) J'ai arrêté les RC, boîtes comme croquettes.

Un acrobate exactement ! Parfois je vois Félia regarder pensivement les endroits où il va se percher et je tremble qu'elle n'essaie de l'imiter !

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas euqi même si félia veut l'imiter elle aussi c'est une accrobate en herbe.

Utilisateur anonyme

Ben pas sûr Maman A., elle me semble nettement moins agile ;) Cela dit, c'est quand même lui qui m'a cassé une coupelle hier en ratant son envol sur un meuble de la cuisine ! Enfin bon, je préfère la coupelle qu'une de ses pattes :)

Utilisateur anonyme

ah ça c'est sure t'as qu'à mettre moins d'objet aussi toi lol, le pauvre il a même pas la place de prendre un bon envol :)

Utilisateur anonyme

Je note Sevv, je vais aller voir la composition.

Mdr Maman A. !

Utilisateur anonyme

Coucou, alors mes chats sont assez difficiles niveau pâtée mais adorent les almo nature je leur prend les sachets "cuisiné" thon langoustes et ils adorent ! (J'ai essayer poulet ils mangent mais aiment moins), j'ai aussi essayer les boîtes, la qualité est très bonne, ça ne sent pas mauvais, ce sont de petits morceaux, mais il y a moins de "sauce" que dans les sachets et les miens aiment bien quand c'est plein de "sauce".

Même ma chienne est à la pâtée almo nature et elle adore et comparer aux pâtée traditionnelle pour chien la sienne n'a pas de mauvaise odeur et elle les digèrent super bien.

Aussi j'ai penser à un truc, avant je leur donner de la pâtée félix, et ils avaient de l'acnée féline, je pensais que c'était du aux croquettes avec céréales (bon c'est quand même du en partie mais pas que) et bien je leur donne depuis un moment les almo nature, et il y a 2 semaines j'ai acheter des félix parce que j'avais plus de almo et mimi ne voulait plus rien manger, du coup tout le monde en a eu, et bien en a peine un sachet chacun, tout ceux qui avaient déjà eu de l'acnée en on eu le lendemain ! Donc retour au almo nature et plus aucun soucis !

Utilisateur anonyme

Merci Margaux pour cette explication. ça fait donc 2 points pour les Almo :)

En réalité ça m'ennuie de changer, ils adorent leur pâtée Porta, mais si le poisson est pollué en ce moment... Et je tiens à leur en donner au poisson car il n'y a pas de croquettes au poisson chez Porta 21.