Partager la passion des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. =)

Je me présente: mon pseudo est Izu' (c'est un diminutif. =P), j'ai 13 ans, j'aime les choses toutes mignonnes et... j'adore les animaux! 8D (ce qui paraît un peu logique! XP)

Bon, je tiens tout de suite à préciser que je n'ai pas d'animaux! (justement, j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour que je restes ici. =S)

Je suis surtout venue ici pour en savoir plus sur les animaux de compagnie, en particulier les chats! ♥

J'espère aussi rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi ,ici. =3 (ce qui est plus que probable! XD)

Bon, voilà, je crois que c'est à peu près tout! ^o^

Bye! ^__^

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue Izu....sur Wamiz tu vas rencontrer beaucoup de passionnés de chats...qui ne vont certainement pas tarder à se manifester

Utilisateur anonyme

Bonjour IZU' et bienvenue parmi nous. Coucou Flam...

Utilisateur anonyme

Flammy: Merci beaucoup! ^__^

J'espère pouvoir rencontrer beaucoup de gens sympas ici, mais je n'en doutes pas! ;)

P.S: ATome, Némo et Kiki sont super mignons, tu as de la chance de les avoir avec toi! ^o^

NattyGan: Merci à toi aussi! =)

Et merci aussi pour l'image, j'adore! 8D

Et... j'adore la bouille de Tosca! =3

Utilisateur anonyme

Coucou Natty

Utilisateur anonyme

pff quel horreur mon gif....

Utilisateur anonyme

salut!! moi non plus je n'ai pas d'animaux...mais je les adore!!! j'aimerais etre véto.

Utilisateur anonyme

Flammy: Hihi, moi je le trouves marrant ton gif! X'D

Lucilou: Ça nous fait un point en commun. ;D

J'espère que tu pourras être vétérinaire, plus tard. ^.^

Utilisateur anonyme

Ah ben nous avons ici deux futurs véto.....va falloir travailler dur les filles.....lol

Utilisateur anonyme

c'est sur!!

Utilisateur anonyme

bonjour izu, bienvenu sur wamiz