paroles,paroles,paroles....

Utilisateur anonyme

je viens d'aller voir ma mère, je lui ai dit en lui fesant un calin (comme d'habitude): j'aimerais bien avoir un autre animal...tu sais que sa fait longtemps...j'aimerais bien avoir un cohon d'inde, tu m'avait dit que t'aimait bien les cochons d'inde non?

ma mère: bah là c'est un peu compliqué...à la rentrée?(déjà là j'était bouche bée OO) tu ne voulais pas plutot un chat?

moi: ouiiiiiii

je ne vous dit pas le choc que sa m'a fait au début que ma mère dise oui aussi facilement...

puis j'ai réfléchit...et je me suis souvenu de tous les oui qu'elle m'avait déjà dit...rien que pour que je la laisse tranquille...

j'ai le moral à plat parce que je sais que j'aurais pas de chat à la rentrée!...attendez...et si j'en avait un? :D......non

mais si j'en avait vraiment un, vous pensez que ce serait galère avec le lapin? je devrai plutot le prendre chaton pour qu'ils apprennent à se connaitre?

pour info, comme je l'ai déjà dit, j'adore mon lapin ^^

merci de vos réponses, une amie des animaux désespérée. :p

20 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon lapin s'entend super bien avec mon chien et mon chat, je crois même qu'il fait peur au chien ^^

Tout dépend de leur caractère aussi.

Julie58

Mon chat s'entendait très bien avec Moustache & Touffu ( mon ancien Lapin Bélier )

Utilisateur anonyme

J ai la meme mère lol

T inquiète pas pour le lapin ^^

Utilisateur anonyme

le blem c'est que mon lapin est assez peureux, en tout cas, un jour il y a assez longtemps, un chien est venu et... ^^'

mais je pense que si il le connait bien il doit bien s'entendre...enfin...je pense...

pour en être sur le mieux c'est de prendre un chaton non?

Utilisateur anonyme

je ne pense pas,quand jai eu mon exo,il allait dormir a coté de la cage du lapin. Et quand je sors le lapin ils jouent tous ensemble avec mes 5 chats et ils y en a pas un qui lui donne un coup de pattes,mon lapin cour apres eux et inversement

Utilisateur anonyme

je vais voir...moi sa me pose pas de soucis d'avoir un adulte, c'est même ce que je veux (même si un chaton c'est super chou), le truc c'est que ma soeur veux absolument un chaton...je vais m'arranger ^^

et un chien adulte?.....parce que à la base, c'est un chien que j'aimerai VRAIMENT adopter...

Utilisateur anonyme

Salut salut,

Mes 3 chats ne font pas de mal a mes 2 lapins, ils jouent meme parfois avec eux. (mes lapines vivent en libertée dans mon jardin) et sont donc avec mes chats, mes lapines les chassent parfois, (ils courent apres) ^^

Mais ne tinquiette pas, tu peux adopté autant de chats et de lapins que tu veux. Ils vont bien s'entendre.

J'èspere que je t'ai un peu aidé bisoux!

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Mes 3 chats aussi s'entendent super bien avec mes deux lapins ! Et c'est souvent ma lapine qui fait peur aux chats !! Donc faut vraiment pas s'inquièter !!

Sinon, bonne chance pour ton chat ^^

Utilisateur anonyme

merci de votre aide :)

enfait mon problème majeur c'est que j'habite en apppart donc je n'ai pas de jardin, donc le chat n'aura pas une vie de chat...tandis qu'un chien, je peux le sortir...toute façon je peux pas avoir de chien alors...

Utilisateur anonyme

tu sais si tu le prend chaton y aura pas de problème tant que tu lui donne toujours des calins ^^