Parlez-vous avec vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Désoler si un poste similaire à déjà étais crée je n'en est pas trouver?!

Avez-vous ou avez-vous déjà eux des animaux 'bavard'.

Mon chat ne peux pas s’empêcher de me 'parler' que se sois le matin au lever du lit, quand je fais la cuisine, devant la télé, quand je joue avec, qu'il râle pour s’installer sur moi et j'en passe .

Idem pour mon cochon d'inde qui et très réceptif :)

Ma tante a son chien qui 'fais un petit grognement prolonger avant sa long promenade comme pour lui dire 'aller dépêche !' ^^

Je ne sais pas si vous voyez se que je veux j’espère ne pas passer pour un fou qui communique avec ses animaux *rire*

31 réponses
Utilisateur anonyme

non seulement mon chat Matrix me parle, mais on a de longues conversations ! Il sait très bien me communiquer tout ce qu'il veut, avec miaulements, ronrons, ses yeux doux... Il semblerait aussi que les cochons d'indes sont très bavards !

Utilisateur anonyme

Oui, parmi mes 8 chats j'en ai plusieurs de bavards : j'en ai 6.

Bon, faut dire que moi-même je suis très bavarde et donc je leur parle beaucoup, je les sollicite et il me réponde.

J'en ai même un qui m'engueule si je lui fais une réflexion et j'adooooooooore ! :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi ils me parle en faite c'est Caline qui me parle énormément, et Biloute râle quand ils joue !!!

Utilisateur anonyme

Mes chons communique aussi avec moi par de petits cris ainsi je sais lorsqu'ils ont envie d'une caresse, de nourriture ou que je les laisse tranquille...Par contre, ma chienne est quasimment muette, on ne l'entend que lorsqu'elle se fait mal, par contre, elle sait tréss bien communiquer avec moi par le regard !

Utilisateur anonyme

Mes deux loulous sont très bavards, chacun à sa manière : Félia par ses petits craquements (elle craque plus qu'elle ne miaule), et Gatsby en roucoulant. Et je leur parle beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

loll ..ma louna aussi me parle du moins elle s exprime quand on parle d elle je la regarde et elle me fait un miaou pour dire oui oui hiiii c est marrant ..le matin elle vient me réveillé toujours avec ses miaous ..pour manger..pour sortir ..enfin elle parle quoi!!

comme moi ..elle n arrete pas ..

Utilisateur anonyme

Je parle français a Bini mon europeenne noire. Sans petite voix de dessin animé. Elle comprends , en tout cas elle fait ce que je demande donc j'imagine qu'elle a compris. Elle s'exprime de manieres différentes: soit elle se plante devant moi et me fixe et je peux vous dire que c'est super dérangeant et que ça marche super bien comme technique, soit elle miaule soit elle me regarde, se leve et commence a se diriger vers la chose qui l'interesse. Moi aussi je comprends son langage. Lorsque l'une ou l'autre ne fait pas ce qu'on attend de nous c'est juste parce qu'on ne veut pas le faire >';'

Utilisateur anonyme

Titi lui ne s'exprime qu'avec son pote squatteur par des sorte de roucoulements signe qu'il est content de jouer. Il sort son miaulement des grands jour quand il est nourri par une seule et unique marque de "sachets fraicheurs". Pour les autres marques, il ne "dit" rien.

Utilisateur anonyme

Ah oui... Bini "pleurniche" l'air de dire :" mééé, laisse moi tranquiiiille, sil te plait lâche moiiii" quand c'est lheure de la taille des griffes ou quand il faut lui mettre des gouttes dans les yeux. Titi va cracher directement, l'air super énervé.

Utilisateur anonyme

Quand Maman revient du college ou elle bosse, Bini vient a sa rencontre et lui "raconte plein de trucs selon les jours". Maman ne comprends pas un traitre miaulement mais reste persuadée que Bini lui raconte plein de choses qui l'auront marqué en son absence.