Ou trouver un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme je n'ai pas le temps de m'occuper d'un chien (sorties ...) et que j'aime les animaux j'ai décider de prendre un chat (pas obliger de sortir).

Mais je voulais savoir ou trouver un chat petit de 2 mois, en bonne santé et pas cher ? (je ne veux pas payer aussi cher que ce que j'ai payer pour mon chien)

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens sur se site il y a un chat qui pourrait te convenir :

http://www.doudouplanet.com/Histoire-D-Ours-Peluche-Chaton-Gris.4830.html

Mais fait attention à ne pas t'en débarrasser de lui aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 mois c'est un peu tot... 2 mois et demi c'est le minimum stricte pour son équilibre! ;)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Solebo
Solebo

comme dit OOoolluballyballuooOO (pseudo élastique lol) il faut prendre un chat à 2 mois et demi minimum..saches aussi qu'un chaton demande de l'attention, (calins, jeux)..c'est un bb, surtout s'il est seul..il faut s'en occuper..pour trouver un chaton rapproche toi des animaleries de ta ville, tu en trouveras un environ pour 5O euros, sinon, tu peux aller vers les associations de chats, où ça régorge de petits orphelins,où encor la SPA, car ça va être le moment des portées..tiens nous informer..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en + tu pourrais faire un beau geste un sauvant un de ces chats qui attendent un nouveau maître ne le prends pas forcément petit il y a des adultes adorables aussi ^^

tien nous au courant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

renseigne toi aussi aupres du veterinaire à coté de chez toi qui peut etre au courant de portées

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?