ou crée un site des animaux gratuitement ?

Utilisateur anonyme

12 réponses
Sylviane86

cherche sur google "création de sites gratuits" mais attention ce n'est pas toujours très facile de faire un site

un blog est plus facile

Utilisateur anonyme

Oui je confirme un blog c'est plus facile qu'un site surtout si on ne si connaît pas bien en informatique , moi je suis chez blog4ever très simple d'utilisation et gratuit .

Utilisateur anonyme

Tu peux aller sur canaille blog aussi c'est un site ou on peut créer des blogs et qui est pour les enfants et les adolescents !

Utilisateur anonyme

j'ai un blog sur canaille blog,je te garantie que c'est sympa!

Utilisateur anonyme

MERCI JE VAIS ESSAYER

Utilisateur anonyme

je me suis inscrit mais comment on fait pour faire un blog ?

Utilisateur anonyme

besoins d'aide comment on fait nos journal après etre inscrit dans canaille blog

Utilisateur anonyme

Sinon, il y a bloggcenter.

Utilisateur anonyme

Missfibie c'est centerblog ;)

je ne connaît pas du tout le blog de canaille

Utilisateur anonyme

mais c'est a artide quelle age centerblog