On parle de chat !! 2

Utilisateur anonyme

Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .

77 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, moi j'aimerais un chat mais mes parents veulent pas, bref je suis pas ici pour les convaincre, comment s'appellent tes chats kitiara?

Farfalla56

http://wamiz.com/forum/on-parle-de-chat-31693.html

ton premier sujet fonctionne toujours,

c'est bizarre que tu n'y accedes plus

pas sure que wamiz apprécie trop les doublons "inutiles" (puisque le premier est toujours actif)

Utilisateur anonyme

Salut, moi j'aimerais un chat mais mes parents veulent pas, bref je suis pas ici pour les convaincre, comment s'appellent tes chats kitiara?

Moi mes chats s'appellent Arthur et Merlin . Adeline8 toi as-tu un chien ,lapin autre?

Utilisateur anonyme

Merlin à gauche ,Arthur à droite
Utilisateur anonyme

ousp Merlin en haut et Arthur en bas .

Utilisateur anonyme

Farfalla merci de l'avoir retrouver. C'est juste que avant je n'était pas capable de mis rendre et je ne ses pas comment aller dans le mode jeune . Mais la tu as retrouver le lien je vais pouvoir i retourner merci. Mais Je vais toujours jeter un œil dans celui ci quand même . 🙂

Farfalla56

des fois je me perd aussi, quand c'est ca je vais sur mon profil et la je vois mes derniers commentaires et je n'ai plus qu'a cliquer pour atterrir sur le forum en question ;)

Utilisateur anonyme

Très beau chats, moi je n'ai aucun animaux :(, pourtant je les adores 3

Utilisateur anonyme

oh

Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas d'animaux :/, en ce moment j'essaye de leur en parler et j'ai l'impression que ma mère aussi veut un chat ^^