On parle de chat !! 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, moi j'aimerais un chat mais mes parents veulent pas, bref je suis pas ici pour les convaincre, comment s'appellent tes chats kitiara?

Citer
Farfalla56
Farfalla56

http://wamiz.com/forum/on-parle-de-chat-31693.html

ton premier sujet fonctionne toujours,

c'est bizarre que tu n'y accedes plus

pas sure que wamiz apprécie trop les doublons "inutiles" (puisque le premier est toujours actif)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, moi j'aimerais un chat mais mes parents veulent pas, bref je suis pas ici pour les convaincre, comment s'appellent tes chats kitiara?

Moi mes chats s'appellent Arthur et Merlin . Adeline8 toi as-tu un chien ,lapin autre?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merlin à gauche ,Arthur à droite
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ousp Merlin en haut et Arthur en bas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Farfalla merci de l'avoir retrouver. C'est juste que avant je n'était pas capable de mis rendre et je ne ses pas comment aller dans le mode jeune . Mais la tu as retrouver le lien je vais pouvoir i retourner merci. Mais Je vais toujours jeter un œil dans celui ci quand même . 🙂

Citer
Farfalla56
Farfalla56

des fois je me perd aussi, quand c'est ca je vais sur mon profil et la je vois mes derniers commentaires et je n'ai plus qu'a cliquer pour atterrir sur le forum en question ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très beau chats, moi je n'ai aucun animaux :(, pourtant je les adores 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas d'animaux :/, en ce moment j'essaye de leur en parler et j'ai l'impression que ma mère aussi veut un chat ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?