nouvelle vidéo et photo d'Iska

Utilisateur anonyme

aujourd'hui au est aller au parc au canard / cynges !

habituellement Iska s'en fiche complet des zozio ! mais là aujourdhui les cygnes lui on plus, ou plutot fait flipper lol

allez voir ^^

https://www.facebook.com/IskaDesSeigneursDeLaValleeDeLIsle?ref=hl

11 réponses
Utilisateur anonyme

hihi merci ^^

me tarde Noel, car je vais me faire offrir un vrai appareil :D

Utilisateur anonyme

C'est chou ^^ ! J'adore la vidéo :)

Utilisateur anonyme

merci Sandrine :D j'en ai quelqu’une sur la page fb :D

Utilisateur anonyme

Cool! je vais de ce pas aller voir.... j'y suis aussi!

Utilisateur anonyme

hésite pas a aimer ^^ hihi

Utilisateur anonyme

Les photos sont magnifiques!;)

P'titefleur

Super chou !!!

Un cycle ou une oie intrigue toujours un chien...de part sa grandeur......

Oui elle fait bien de s'en méfier......un jour mon caniche s'est fait courser par un jars....je ne te dis pas le retour vitesse grand V qu'il a fait et il est venu directement dans mes jambes.....en regardant la bestiole qui l'avait suivi toutes ailes déployées.......mmmmmdr

Utilisateur anonyme

Mouahahahahah P'tite fleur ! j'imagine trés bien , car moi ca met arriver ! sauf que c'était un didon ! avec sont golougolou !!! une peur bleu ! mdr

oui ils sont pas bétes ils se doutent que ces bête sont bizarre ^^

merci a toi Selena :D

me tarde que le papa noel passe !!! en esperant que j'ai un appereil photo ! lol

Caléomino

trop chou !

Utilisateur anonyme

merciii caleomino ♥