Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Tallula il y a 2 heures

Samedi 17 j'ai emmené les deux chatons et harley chez le véto. Vaccins des chatons + check up pour les trois.

Conclusion : teigne sur Jazzy, Kovuh et Harley ! Jazzy a un souffle au coeur, harley a du faire des tests urinaire (boit trop d'eau) et Kovuh à la leucose !!

Enfin que de bonnes nouvelles quoi!! >

Donc au final en rentrant on s'est rendu compte que Lya avait aussi la teigne !

Re-conclusion : 9 animaux sous médocs anti teigne !!

Sans compter qu'Haagy a des puces et en a refilé à tout le monde donc on doit même traiter tous nos amours toutes les trois semaines avec du frontline et on a fait un coup de bombe fumigène!!^^

ET BEN TROUVER UN ENDROIT POUR 9 ANIMAUX ET 6 HUMAINS POUR 3h c'est dur dur !! XDDD

Utilisateur anonyme

oh mince tallula, c'est hard... J'espère que le traitement n'est pas trop long et bien efficace. Bon courage en tout cas :).

Laurence désolée encore promis je me calme, mais je suis vraiment impulsive comme fille, je m'énerve vite c'est pas ma faute. Promis je leur dis plus rien sur ton post. I keep cool ;)

Utilisateur anonyme

Tallula ,

Alors excuse on recommence là , je vais te redonner le lien et j'ai remis ton post important alors je te remets le lien pour la teigne : http://monveterinaireadomicile.blog.fr/2009/09/24/la-teigne-la-depister-la-soigner-ne-pas-s-affoler-7034557

Tallula j'ai pas eu le temps d'avoir ta réponse désolée peut tu nous la réécrire car il y a eu un problème donc j'ai refais le post immédiatement

Hukig il faudrait trouver des solutions pour que tallula puisse passer 3 heures en dehors de la maison avec ses animaux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

J'espère que ce sera le 1er et dernier post hihi

Bonne chance Tallula et surtout bon rétablissement à tes 9 petits malades ! Ah là là quand on a toute une troupe de boules de poils ^^

Utilisateur anonyme

Lo39 ,

Heu tu disais quoi sur ton post j'ai pas eu le temps de voir les photos tu les remets svp car j'ai pas eu le temps de calculer ce que tu disais merci

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Lo39: Ct pas mal le concours de lol et mdr tout à l'heure, tu m'as bien fais rire.

Laurence j'ai pas compris pourquoi elle doit passer 3h hors de chez elle.. ?

Utilisateur anonyme

Oui le concours de lol et mdr, ils sont doués pour ça hihi bon passons

Je disais que mon Chouchou a eu la diarrhée ce week end, ducoup il est sous traitement et on l'a mis à la diète une journée (foin + eau seulement) et il va beaucoup mieu, fait le fou et des bêtises, même que cette nuit il m'a réveillé le coquin.

Et voici la photo de Malice que j'avais mise:

Utilisateur anonyme

Oh comme elle est mignone malice heureusement qu'elle va mieux. :)

Claire comme je l'ai dis tout à l'h pepsi est super beau, par contre j'ai pas compris le "pour les membres qui se reconnaîtront"??? ^^

Utilisateur anonyme

mignonne*

Utilisateur anonyme

merci pour elle Hukig

Oui heureusement qu'il (chouchou est un p'tit mec hihi) va mieux, mais je ne sais pas à quoi cela aurait été du :/ je poserais la question à mon véto, j'y vais bientôt pour lui rendre ma convention de stage :D

J'adore la photo de Pepsi en train de courir après le ballon :) il est adorable... et a grandit bien vite !