Nouveau jouet ... LE LASER !! [jouet preferer de Charly] En video !!

Utilisateur anonyme

Commander par tout hasard sur Zooplus ce petit laser.

Mes chats en sont fous et plus particulièrement Charly !

Je vous laisse regarder mes ptites vidéo ^^

1 ere : Charly tellement à fond dedans qu'il fonce sur Baby qui n'apprécie pas et lui crache dessus :

http://www.youtube.com/watch?v=w42EHXqAVyo

2 eme : On peut apercevoir Wall-e et Sweety qui aimeraient bien jouer eux aussi mais comme le laser est déjà pris ils attendent leur tours ^^ Et Kerry qui fait quand même une petite tentative de jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=kGKvomiw61A

3 eme : Et celle ci il ne jouent pas mais comme on voit Charly, Mimi, Kerry, Sweety et Maya j'avais envie de la mettre quand même :) Et vous pouvez voir comment Charly est grand comparer aux autres ! :

http://www.youtube.com/watch?v=Q86-fSU5H94

7 réponses
Solebo

merci, de nous faire partager les aventures de charly:-))

c'est super..

je découvre le laser, c'est rigolo....je vais essayer avec mes loulous

Charly a l'air super en forme, il s'amuse bien, et ça fait trop plaisir..

caress à tes poilus

Maellev

elles sont rop drole

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ok, mais SURTOUT, attention aux yeux de vos chats quand vous utiliser le laser, c'est dangereux !

Sylviane86

oui j'allais le dire, dellys, les lasers sont dangereux pour les yeux, je l'ai lu à plusieurs endroits et un médecin me l'avait dit une année ou des lasers étaient sortis pour les enfants et qu'on les trouvait dans les écoles..

Sylviane86

MAIS cela n'empêche pas de jouer en ne projetant pas le laser directement sur les animaux mais sur le sol, les murs, etc.., c'est super marrant tes vidéos.

Utilisateur anonyme

C'est commandé ! Merci Margaux pour l'info et pour ces vidéos très drôle.

@+

Utilisateur anonyme

Oui Sylviane, tu as raison. Simplement je disais cela pour faire comprendre, par exemple, qu'il ne faut pas laisser ces laser dans les mains d'un enfant.