Nouveau chaton !!

Utilisateur anonyme

Hello

Çe matin ma mère a trouver un chaton là ou elle travail il a été abandonner donc elle l a ramener a la maison et elle ma dit : Clara Voici ton chaton

J'était en pleur :) il ressemble a garfield et je me suis dit : Garfield me l a envoyer du ciel =) Je l'ai appeler : Caramel

Ceux qui veulent une photo je la met après ^^ elle sera a l envers désolé

54 réponses
Utilisateur anonyme

Le voici :

Utilisateur anonyme

Il est mignons t'es aller au vétérinaire?

Utilisateur anonyme

Trop chou!

J'ai remis ta photo à l'endroit ^^ !

Utilisateur anonyme

Il est gentil ? :)

Utilisateur anonyme

Raiponse1matie : Oui il a la diarré je doit le nourrir au biberons

Utilisateur anonyme

il a quel age ?

Utilisateur anonyme

Et MrDream bien sur =D il fait dans sa litière et quelques fois amenes de ses croquettes a Noisette xD

Utilisateur anonyme

il a quel age ?

Il a passé deux jours dans la nature . Il doit avoir environs 2 semaines

Utilisateur anonyme

Trop chou!

J'ai remis ta photo à l'endroit ^^ !

Mici

Utilisateur anonyme

mais sa gamelle de croquette un peu plus loin de sa litière