Nourriture pour chat : almo nature

Utilisateur anonyme

petite question je voudrais commandé des boite almo nature pour mes loulou car plein de personne ne disse quelle sont bien mais voila j'en ai une qui est super difficile ! et il y a plein de pate differente alors la ou les quels preferes vos loulou ?

ps j'ai essaye de lui donne a mlle du thon et sardine pour chat et elle fait la tete devant mnt ! et j'avais eu une boite de almo poulet elle l'avait pas mangé ! alors que mon male est un vrai glouton il mange de tout

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pas facile de te conseiller. Félia adore les Almo nature (celles au thon et crevettes), mais petit Gatsby, pourtant vrai petit morphalou, n'y met même pas la langue ! Lui c'est Porta 21 ou rien. ça dépend vraiment des chats, même avec des pâtées de haute qualité, impossible de savoir à l'avance s'ils vont aimer.

Comment ça je t'aide pas, là ? Lol

Melly

Réglisse mange de tout, sauf des boîtes de qualité supermarché XD C'est un fin gourmet mdr Et franchement quand j'achète une almo je ne regarde même pas le gout car je sais qu'il aime tout...

Utilisateur anonyme

moi je les avait donne des gourmet gold car elle sont cher a l'achat mais ca donne le diharré a mlle donc j'ai arrete je leur donne du thon pour chat elle le mange et la depuis 2 a 3 jours elle en veut plus et deja quelle mange pas bcp je voudrais lui donne un peu de pate le soir alors dite moi almo ou autre je suis la pour avoir des conseil car je suis perdu un peu avec toute les marque !!!

Utilisateur anonyme

Melly, quand j'ai eu mon souci de livraison ZP j'ai acheté des sachets fraîcheur Wiskas en dépannage, tu aurais vu les têtes offusquées de mes loulous ! Ils ont flairé leur gamelle et m'ont regardée genre "Mouarf, très drôle, bon elle est où notre VRAIE patée ?"

Utilisateur anonyme

Essaie Almo, si elle n'en veut pas et si c'est des 'thon crevettes' je te les rachète. Sinon les Porta 21 sont très bien aussi.

Utilisateur anonyme

Si ça peut t'aider, la mienne ne mange que du poulet, que ce soit dans les croquettes, les snacks, les pâtés, si c'est pas au poulet, elle ne mange pas. Elle déteste tout ce qui est au poisson!

Utilisateur anonyme

oki je vais voir il faut que je passe commande sur zooplus alors je vais voir pour prendre differnte marque et essaye celle quelle prefere mlle car mr lui il sent fou il mange tout

Utilisateur anonyme

Dommage qu'ils ne les vendent pas au détail, ou ne proposent pas d'échantillons, on pourrait faire goûter différentes saveurs.

Melly

Mdr ben Euqi c'était un peu sa !

Oui voila faut que tu testes :)

Utilisateur anonyme

bah oui je vais testes differente boite et voir celle qu'elle prefere ! ganache au poulet elle en veut pas j'ai eu une boite en echantillon et elle a fait la tete devant et pourtant les croquette sont au poulet ! elle est difficile ! je vais aller voir en aminalerie au lieu de commande sur zooplus il font les boite a l'unité je vais en prendre de different saveur et je verrai ! je vient d'avoir un pub et il font une promo sur leur croquette elles sont moin cher que sur zooplus pour une fois et il y a 10 kilo au lieu de 8 ! alors je vais en profite pour tout achete la bas !