Notre premiere adoption officielle !

Utilisateur anonyme

Tout nos chats on été trouver ou récupérés, certain se sont fait adopter et d'autres sont resté chez moi, mais jamais adopté officiellement.

Le 26 décembre 2009 on à trouvé un chat dehors, tatoué on a retrouver ses maitres, quelques jours après le revoilà sous notre fenêtre ...

Ses maitres l'ont mise dehors et ne veulent plus la prendre chez eux.

Voila comment Mimi est arrivée chez nous, environ 13ans, fiv+, elle n'aime pas trop les autres chats et on en a déjà beaucoup.

Elle est donc prise en charge par une association et on lui cherche des maîtres, mais voila qui veut d'un chat de 13 ans qui a le sida ... ? PERSONNE !!!

Depuis quelques temps elle est un peut malade, elle s'est bien habituer à être chez nous, elle n'est jamais seule et à tout ce qu'elle veut...

Alors voila après un an de recherche d'adoptants on a décider que ça serait nous !! On a signer les papiers pour le contrat d'adoption et ça y est Mimi est a notre nom !!

Bon c'est pas vraiment l'adoption que j'aurais voulu mais voila notre petite vieille va rester chez nous pour toujours !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est super ça ! Elle est très belle ! Oui c'est vraie que malheureusement peu de gens veulent de chat âgés en plus si ils sont malades. Maintenant je sais qu'elle sera heureuse jusqu'à ses derniers jours !

Utilisateur anonyme

Ben je dirais 3 choses :

1°) Mimi est une petite maligne qui a très bien compris où se trouvait "LA" bonne maison

2°) elle est très belle, très belle couleur chaude brune avec une belle répartition avec le blanc

3°) Tu es formidable Margaux

Utilisateur anonyme

Lool merci Dellys =)

Oui c'est sur ça elle a bien compris, elle sait aussi comment demander tout ce qu'elle veut, vu qu'elle sait qu'elle a tout ce qu'elle veut hihii

Tigron

C'est super pour Mimi, félicitations Margaux !

Utilisateur anonyme

Elle est très belle Margaux....on dirait pas qu'elle a 13 ans

Utilisateur anonyme

Bravo Margaux d'avoir sauvé cette superbe minette ! C'est vraiment formidable ce que tu fais pour les animaux.

Je suis heureuse de savoir que cette minette coulera des jours heureux à tes côtés.

Je lui envoie plein de bisous, et à toi aussi.

Utilisateur anonyme

je pense comme Ninie25

Utilisateur anonyme

Bravo Margaux !

C'est vrai que Mimi ne fait pas du tout ses 13 ans :)

Utilisateur anonyme

Superbe Mimi !!!

Utilisateur anonyme

c'est magnifique de faire sa!!au moin la elle seras heureuse chez vous. que du bonheur pour vous tous!!bisou