Non au leçon de moral

Utilisateur anonyme

Bonjour , ici des propriétaire demande des renseignements sur leur animaux et pense avoir de bonne reponse mais non !

Il faut toujours que des personnes donne des leçon de moral ! ( pourquoi ta chatte est en gestation , pourquoi as tu fait sa ect ... )

Mais vous vous prenez pour qui ?

En aucun cas la personne n'a demander a étre agressé et le mot et juste .

Certaine personne sont sensible et peuvent mal reagir alors si vous avez quelque chose a dire créer un nouveau sujet mais laisser ces personne tranquil sur leur propre sujet . Merci

Moi même je ne demande plus rien car le moindre sujet provoque un debat a cause de vous . . .

Si certaine personne sont d'accord vous pouvez vous exprimer et cela ne sert a rien de s'énérver pour les personnes concérné

66 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis complètement d'accord avec toi JennyTwix, plusieurs fois j'ai posé des questions et presque à chaque fois je me suis fait remballer .. Mais je suis pas la seule alors :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est pénible a force car on s'inscris sur un site pour parler de nos probléme et on se fait agréssé . . . Et puis certaine de ces personne n'ont pas asser de vécu pour donner des leçons comme sa

Utilisateur anonyme

Et puis certaine de ces personne n'ont pas asser de vécu pour donner des leçons comme sa

Tu fais erreur beaucoup sont dans la protection animale depuis de nombreuses années -

Utilisateur anonyme

J'ai dit "certaine" et puis ici on n'a pas a faire cela ce n'est pas un site spécialisé ou alors il faut créer un sujet ! Et je ne suis pas contre la protection mais sans abus . Ce n'est pas en fesant des leçon que les propriétaire ne feront plus de mal au contraire cela les frustres dans leur conscience

Utilisateur anonyme

Quand des personnes viennent ici pour demander que faire avec leur animal malade je suis désolée mais ce n'est pas ici qu'il faut venir, personne n'est vétérinaire et même s'il y avait un vétérinaire on ne fait pas de consultation à distance. Et quand on dit ça aux gens ils le prennent mal et on se fait parfois insulter !

Quand des gens irresponsables condamnent des chats et des chatons à l'euthanasie je suis désolée mais je ne peux pas rester là à ne rien dire.

Alors maintenant à eux de prendre leurs responsabilités et d'assumer parce qu'ici c'est un forum public où chacun est libre de dire ce qu'il pense.

Utilisateur anonyme

"Moi même je ne demande plus rien car le moindre sujet provoque un debat a cause de vous . . . "

Tu as posé UNE question sur le forum et les personnes on répondu sans agressivité. Tu l'a peut être mal pris mais comprends bien, tu arrive sur un forum en disant que ton chat d'un mois et demi sans sa mère à la diarrhée, tu nous dit pas d'où il vient, pourquoi il est pas sevré etc... Les personnes peuvent répondre sèchement, c'est normal.

"Il faut toujours que des personnes donne des leçon de moral ! ( pourquoi ta chatte est en gestation , pourquoi as tu fait sa ect ... ) "

Il faut comprendre que les gens sont inconscients et reproduisent leur chat sans pensée à tout les chats euthanasier manque de place ou en attente de famille dans les refuges, associations et SPA. Faudrait se réveiller un jour et comprendre que la vie est pas toute rose, des animaux sont tués chaque jours à cause de propriétaire inconscients.

J'ai toujours eu des réponses clair et sans agressivité à tout mes posts.

Utilisateur anonyme

Je ne parle pas de mon cas deja de 1 mais c'est quand je regarde d'autre surtout ceux qui ont des chatte en gestation je suis désolé mais on leur repond très mal il ne faut pas se voilé la vérité ! Et oui je suis d'accord avec toi ange il y a des sujet qui mérite une intervention .

Mais des propriétaire sont heureux d'avoir une chatte en gestation et garde un petit puis pourquoi stérilisé un animal ? c'est si simple il ne dit rien alors que les humains font des enfants qu'il abandonne

Utilisateur anonyme

Et pour le chat d'un mois et demi nous l'avons récupéré car il allais être tué comme la plupart des chatons . . . mais comme tu peux le voir nous ne l'avons plus car nous avons trouvé une chatte allaitante qui a perdu 2 chatons et qui a bien voulu l'accepté .Voila je ne suis pas contre la protection au contraire et le chaton que nous avons maintenant et avec sa mére mais nous les gardons de temps en temps jusqu'a ses 3 mois pour passer du temps avec

Utilisateur anonyme

"Mais des propriétaire sont heureux d'avoir une chatte en gestation et garde un petit puis pourquoi stérilisé un animal ? c'est si simple il ne dit rien alors que les humains font des enfants qu'il abandonne"

tu déconnes la, rassure moi?

Célineo

Tout les jours des euthanasies. Tout les jours. Et on devrait se taire pour ne pas choquer les personnes qui font tranquillement reproduire et qui conduisent à l'abattoir les générations suivantes ? Qui conduise à l'abattoir autant d'animaux qu'ils en font naître, simplement en prenant les adoptants ?

1 chat sur 9 est atteint du SIDA (FIV), la plupart ne le savent pas et continuent à laisser leurs chats sortir ce qui fait que part endroit, c'est 1 chat sur 3 qui est atteint par la maladie. Autant de chat condamné. On ne devrait pas en parler ?

Ce sont les personnes qui font de la protection animal, qui voit la souffrance, les morts, les maltraitances, l'indifférence générales [...] qui sont les plus virulentes. Elles passent leurs journées à essayer de sauver des animaux pendant que les autres détournent le regard. C'est bien pratique la protection animal ... et en plus on voudrait qu'ils se taisent pour ne pas embêter les gens qui font n'importe quoi.

" Comportementaliste canin - hund.fr "