nom pour ma petite chatte

Utilisateur anonyme

coucou j'aimerais savoir pliens d'ider pour comment apeler mon chat

celle la
12 réponses
Utilisateur anonyme

Fait des recherches sur Internet. Les idées ne manquent pas. Dans Google, tu mets simplement "nom de chats" tu trouveras ton bonheur.

Analie

tu la pas appeler Nala?

Solenneb

elle est très mignonne ta minette, mais aussi très jeune... :S

Utilisateur anonyme

Je vais l'apeler Mya

Utilisateur anonyme

Répond...Tu l'avais pas appellé Nala?

Utilisateur anonyme

Répond...Tu l'avais pas appellé Nala?

C'est vrai, sur un autre post elle parle de "Nala", qu'elle ne devait pas garder disait-elle.

Cam Wsn semble très gentille, elle fait beaucoup de posts pour dire un peu n'importe quoi. Mais bon. C'est une caractéristique sur beaucoup de forums.

Utilisateur anonyme

Répond...Tu l'avais pas appellé Nala?

Tout ça pour ça ? Mya ressemble étrangement au nom "Mia" très célébre sur ce forum.

Tu sembles être une gamine quelque peu immature. Pas grave, ça se soigne naturellement avec l'âge, en principe.

Utilisateur anonyme

Je vais l'apeler Mya

Erreur sur le message précédent. C'est là dessus que je voulais répondre.

Utilisateur anonyme

nao

Utilisateur anonyme

Oui c'étais un surnom car je l'avais trouver et on ne devais pas la garder donc je l'avais applé comme sa est hier min pére avais trouver quelle qu'un pour la garder et tout le monde a pleuré donc on a décider de la garder et de lui donner un nom vue quelle en avais pas vraiment et je suis tout le contraire dune gamine imature et pour moi tout les message que tu ma envoié c de la provoquation je ne c'est pas a quoi sa peu t'aporter de faire de la méchanster gratuite aux gens comme sa