noël, boule et sapin

Utilisateur anonyme

vanille prépare les fêtes de fin d'année ! comment va t'elle réagir avec la décos de noël?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est toute belle avec son chapeau ;)

Et bien si elle et comme les mienne elle risque de bien s'amuser à enlever les boules du sapin ou bien sauté sur les guirlandes qui brille .

Utilisateur anonyme

hummmm je sen je v bien m'amuser avec le 1er noel des petits et de vanille je v le ramassé plus d'une fois se malheureu sapin ? m'elle a atrappé le chapeau de ma petite julie pr jouer avec le ponpon alor je lui est mis sur la tete !!!

Utilisateur anonyme

OHHHH là, c'est rien de le dire hihihi , nous du coup on a que des trucs qui casse pas , au moins ont est tranquille YESSS

Elle est trop mimi avec son chapeau de Noël , j'adore .

Utilisateur anonyme

bah je ne c'est pas si ya quelque chose qui casse, c'est mon 1ere sapin donc on véra deja quelle ma retiré les pied de ma table a repasé pr jouer avec ! quelle carpin lol c vrai quelle est bellote avec son chapeau !

Utilisateur anonyme

Moi je leur ai fabriquer des petite boule de carton et je les instale en bas des première branche du sapin .

Utilisateur anonyme

on à prévue de le mettre sur une petite table ! on véra se que sa donne dans 15jours parce que st nicolas va bientot passer

Utilisateur anonyme

Ah ! nous aussi on fait st Nicolas hihihi. Chocolat à gogo hihihi.

Utilisateur anonyme

oui hummm le bon chocolat enfin il y à pas beaucoup de choix pour les enfants cet année ...

Utilisateur anonyme

Mon chat Glup's je m'en rappelle a son premier Noël, sauter sur le sapin et arraché les boules, et les déco ^^ Aussi il a sauté sur la crèche et a cassé un santon ... Mais appart sa on lui a acheter la pâté "Gourmet" et il c'est régalé =D

Bon noël =D

Utilisateur anonyme

bonjour, vanille à vomi cet nuit ?? sa peu etre à causse des croquettes?